US Jarny Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Jarny Football


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vitry 2-1 Jarny

Aller en bas 
AuteurMessage
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Vitry 2-1 Jarny Empty
MessageSujet: Vitry 2-1 Jarny   Vitry 2-1 Jarny EmptyDim 11 Fév - 14:41

Apparament belle prestation de jarny..résumé et notes a venir par alex.. et bon passage en 4 5 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitry 2-1 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Vitry 2-1 Jarny   Vitry 2-1 Jarny EmptyDim 11 Fév - 15:47

ce petit message est pour mon polo a ki je souhaite et bon et rapide rétablissement pour k il retrouve rapidement le chemin des terrains . mais stp ne joue plus gardien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitry 2-1 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Vitry 2-1 Jarny   Vitry 2-1 Jarny EmptyDim 11 Fév - 16:53

Ah le doux air de la campagne, ah la musique de 113 qui vient bercer nos petites oreilles : dans une semaine j'rentre à vitry léléla j'irai finir mes jours la bas ouahouahouah... Bon sur ce, place au résumé du match

[b] Résumé :
Malgrés un bon match de Jarny, le manque de réalisme déjà apparu au cours des derniers matchs refait apparition. On sent qu'il ne manque pas grand chose à Jarny pour devenir le champion tant attendu par tout le peuple Jarnysien, et ce petit quelque chose est sans doute : un vrai buteur.


Denis : pas de note il ne veut pas : mais bon match, impecc quand il le fallait (m'a cependant explosé le crane sur une sortie en corner), ne peut rien sur les 2 buts adverses.

Mathieu B. : 8/10 : seul en défense, il s'impose encore un peu plus comme un des meilleurs joueurs de l'équipe et comme une muraille infranchissable.

Mika le pantin belge : 6,5/10 : Un bon match mais la note je la justifie par le fait d'être trop bourrin dans la relance alors qu'il a du temps parfois, et par tjrs 2 ou 3 erreurs par match qui peuvent couter cher. Le reste est toutefois bon.

Hiacine (dsl pour l'ortho) : 7/10 un premier match en latéral pas mal du tout, vraiment. Toutefois sur le 1er but tu aurais du faire attention au joueur dans ton dos, mais les automatismes viendront.

Quentin : 7/10 : un très bon match en titulaire, bonne association au milieu avec le Russe et le Flo, bonne préstation défensive, quelques pertes de balle mais sans trop de gravité.

Joris : 6,5/10 : en manque de physique c'est certain, mais des frappes de loin et des corners appuyés qui font du bien à l'équipe. Se laisse parfois trop emballé par les insultes et les collibris de tte sorte ce qui lui vaut un demi point en moins.

Aleksei le buldozer : 7,5/10 : a le don de provoquer les fautes. Au style de jeu séduisant, il a su accélérer le jeu quand il le fallait en attaque. Une bonne tête qui aurait pu faire prendre l'avantage à jarny, quelques errements défensivement parlant.

Flo number 10 : 7/10 : Bonne prestation, des récupérations, de bonnes passes, veut des fois jouer trop long et directement. Bon passage de défenseur à milieu.

Sohff : 7,5/10 : très bon match, mais quelques fois le dribble de trop. De bonnes frappes, des coups francs précis et puissants, de bonnes passes, un très bon match dans l'ensemble.

Steph : 7/10 : il apporte beaucoup sur les ailes (de poulet...dsl pour la blague), de bons appels, doit être plus constant lors des matchs.

Nico RDK east cost represent : 5,5/10 : brouillon, bourrin, lève la tête va ! S'enflamme trop vite, et si on l'écoute ses pertes de balle ne sont jamais de sa faute, et ce n'est que lorsque lui a le ballon qu'il n'y a pas de solution. Cruelle destinée ou simple mensonge ?

Yann : 6/10 : dommage, encore une fois manque de réalisme meme si il arrive à se trouver dans de bonnes situations.

Eric : 7,25/10 (j'ai longuement hésité) : très bonne rentrée de ricou, de bons débordements sur les ailes, il se présente comme une valeur sure de jarny et le futur grand attaquant. Legers manques de repers et de précision, rien d'anormal, ça viendra très bientot.

Mathieu I. : 6,5/10 : Un bon match dans les passes et les appels, reste à retrouver son efficacité d'avant blessure.

Chielloch : 6,5/10 : n'a pas eu le temps de démontrer gd chose, mais une bonne déviation de la tete pour eric (enfin un attakan gd !), doit plus tenter sa change parfois.

Points + :
- 3-5-2 super trouvaille (mathieu enfin écouter meme si prefererait encore 4-5-1)
- Bonne entente des milieux de terrain

Points - :
- Des retours en défense qui manquent de la part des milieux
- Erreurs individuelles pouvant couter la victoire à chaque fois


Le bétisier :

- Denis, qui à chaque fois trimballe un caleçon des plus originaux.
- Alex le nain qui a faillit marquer de la tête
- Chielloch qui s'est transformé en buldozer soviétique et a réussit à obtenir un coup franc pour lui sur la meme occaz.
- Nico RDK qui se croit persécuter par tt le monde.
- Mika, qui fait des ciseaux retournés quand il n'y a pas de danger lol.
- Le mur adverse, qui nous insulte et prend 7 m d'avance avant la frappe
- La balle envoyée à perpette les oies et dont jul chellioch refuse poliement l'invitation à aller chercher.
- Mat Infantino tjrs aussi croqueur :d
- Flo qui n'est pas l'ami du numéro 6 de Vitry... et heureusement

L'oeil du coach, Pascalouch Flamentuch !
Well, I think it was a good match from the team but you sometimes must accept that you haven't to tell to each other some words like mother fuckers or your french word "crokeur" it's not very good for the positive spiral that i want to creat in that team. Next time will be better, I promise. kiss everybody, now all in the showers ahah.

La citation du rédacteur en chef :

Je dirais simplement une chose : le chat a beau être plus fort que la souris, il suffit que celle-ci s'associe à l'éléphant pour en faire un adversaire redoutable


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Vitry 2-1 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Vitry 2-1 Jarny   Vitry 2-1 Jarny EmptyDim 11 Fév - 17:06

Du très bon travail alex Japon
La semaine prochaine vous battez villerupt Japon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitry 2-1 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Vitry 2-1 Jarny   Vitry 2-1 Jarny EmptyDim 11 Fév - 17:23

c t 1 bon match mé en fait 3-5-2 c tré bene fodré tester contre de vré attaquants maintenant é alex devré revenir + ossi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitry 2-1 Jarny Empty
MessageSujet: re   Vitry 2-1 Jarny EmptyDim 11 Fév - 21:17

bon résumé mon chéri, je suis toutefois étonné de ce petit 6.5 pour mikael qui pour moi aura fait une bonne rencontre, quand à ses relances, il n'a pas toujours été facile de repartir propre car vitry affichait un assez bon pressing. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitry 2-1 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Vitry 2-1 Jarny   Vitry 2-1 Jarny EmptyDim 11 Fév - 21:51

c'est le pouvoir de la subjectivité et des modérateurs éric, on n'est pas tjrs daccord avec eux, mais ils ont tjrs le dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitry 2-1 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Vitry 2-1 Jarny   Vitry 2-1 Jarny EmptyLun 12 Fév - 15:58

oui je trouve ke la nouvel formation, été pa mal mais 4-5-1 serait encore miuex car de toute facon avec 1 ou 2 attaquant sa change pas grand choze car étre un bon attaquant né pa marquer 4 but contre lantéfontaine mais prouver sa grande classe face aux équipe dun bon nivo et cé sa ki nopus manque dans léffectif!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitry 2-1 Jarny Empty
MessageSujet: re   Vitry 2-1 Jarny EmptyMar 13 Fév - 17:18

Flo, ta justesse est inégalable. Tu as tout à fait raison beerrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitry 2-1 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Vitry 2-1 Jarny   Vitry 2-1 Jarny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitry 2-1 Jarny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarny 5-1 VHF
» Jarny 0 Moyeuvre 3 arr.
» Nico larbitre a 2 balles lol
» Jarny 0-0 Villers [Amical]
» Briey 1-2 Jarny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Jarny Football :: Archives :: -18ans années 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser