Ah le doux air de la campagne, ah la musique de 113 qui vient bercer nos petites oreilles : dans une semaine j'rentre à vitry léléla j'irai finir mes jours la bas ouahouahouah... Bon sur ce, place au résumé du match
[b] Résumé :
Malgrés un bon match de Jarny, le manque de réalisme déjà apparu au cours des derniers matchs refait apparition. On sent qu'il ne manque pas grand chose à Jarny pour devenir le champion tant attendu par tout le peuple Jarnysien, et ce petit quelque chose est sans doute : un vrai buteur.
Denis : pas de note il ne veut pas : mais bon match, impecc quand il le fallait (m'a cependant explosé le crane sur une sortie en corner), ne peut rien sur les 2 buts adverses.
Mathieu B. : 8/10 : seul en défense, il s'impose encore un peu plus comme un des meilleurs joueurs de l'équipe et comme une muraille infranchissable.
Mika le pantin belge : 6,5/10 : Un bon match mais la note je la justifie par le fait d'être trop bourrin dans la relance alors qu'il a du temps parfois, et par tjrs 2 ou 3 erreurs par match qui peuvent couter cher. Le reste est toutefois bon.
Hiacine (dsl pour l'ortho) : 7/10 un premier match en latéral pas mal du tout, vraiment. Toutefois sur le 1er but tu aurais du faire attention au joueur dans ton dos, mais les automatismes viendront.
Quentin : 7/10 : un très bon match en titulaire, bonne association au milieu avec le Russe et le Flo, bonne préstation défensive, quelques pertes de balle mais sans trop de gravité.
Joris : 6,5/10 : en manque de physique c'est certain, mais des frappes de loin et des corners appuyés qui font du bien à l'équipe. Se laisse parfois trop emballé par les insultes et les collibris de tte sorte ce qui lui vaut un demi point en moins.
Aleksei le buldozer : 7,5/10 : a le don de provoquer les fautes. Au style de jeu séduisant, il a su accélérer le jeu quand il le fallait en attaque. Une bonne tête qui aurait pu faire prendre l'avantage à jarny, quelques errements défensivement parlant.
Flo number 10 : 7/10 : Bonne prestation, des récupérations, de bonnes passes, veut des fois jouer trop long et directement. Bon passage de défenseur à milieu.
Sohff : 7,5/10 : très bon match, mais quelques fois le dribble de trop. De bonnes frappes, des coups francs précis et puissants, de bonnes passes, un très bon match dans l'ensemble.
Steph : 7/10 : il apporte beaucoup sur les ailes (de poulet...dsl pour la blague), de bons appels, doit être plus constant lors des matchs.
Nico RDK east cost represent : 5,5/10 : brouillon, bourrin, lève la tête va ! S'enflamme trop vite, et si on l'écoute ses pertes de balle ne sont jamais de sa faute, et ce n'est que lorsque lui a le ballon qu'il n'y a pas de solution. Cruelle destinée ou simple mensonge ?
Yann : 6/10 : dommage, encore une fois manque de réalisme meme si il arrive à se trouver dans de bonnes situations.
Eric : 7,25/10 (j'ai longuement hésité) : très bonne rentrée de ricou, de bons débordements sur les ailes, il se présente comme une valeur sure de jarny et le futur grand attaquant. Legers manques de repers et de précision, rien d'anormal, ça viendra très bientot.
Mathieu I. : 6,5/10 : Un bon match dans les passes et les appels, reste à retrouver son efficacité d'avant blessure.
Chielloch : 6,5/10 : n'a pas eu le temps de démontrer gd chose, mais une bonne déviation de la tete pour eric (enfin un attakan gd !), doit plus tenter sa change parfois.
Points + :
- 3-5-2 super trouvaille (mathieu enfin écouter meme si prefererait encore 4-5-1)
- Bonne entente des milieux de terrain
Points - :
- Des retours en défense qui manquent de la part des milieux
- Erreurs individuelles pouvant couter la victoire à chaque fois
Le bétisier :
- Denis, qui à chaque fois trimballe un caleçon des plus originaux.
- Alex le nain qui a faillit marquer de la tête
- Chielloch qui s'est transformé en buldozer soviétique et a réussit à obtenir un coup franc pour lui sur la meme occaz.
- Nico RDK qui se croit persécuter par tt le monde.
- Mika, qui fait des ciseaux retournés quand il n'y a pas de danger lol.
- Le mur adverse, qui nous insulte et prend 7 m d'avance avant la frappe
- La balle envoyée à perpette les oies et dont jul chellioch refuse poliement l'invitation à aller chercher.
- Mat Infantino tjrs aussi croqueur :d
- Flo qui n'est pas l'ami du numéro 6 de Vitry... et heureusement
L'oeil du coach, Pascalouch Flamentuch !
Well, I think it was a good match from the team but you sometimes must accept that you haven't to tell to each other some words like mother fuckers or your french word "crokeur" it's not very good for the positive spiral that i want to creat in that team. Next time will be better, I promise. kiss everybody, now all in the showers ahah.
La citation du rédacteur en chef :
Je dirais simplement une chose : le chat a beau être plus fort que la souris, il suffit que celle-ci s'associe à l'éléphant pour en faire un adversaire redoutable