US Jarny Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Jarny Football


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jarny 0 Moyeuvre 3 arr.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jarny 0 Moyeuvre 3 arr. Empty
MessageSujet: Jarny 0 Moyeuvre 3 arr.   Jarny 0 Moyeuvre 3 arr. EmptyDim 26 Fév - 1:37

Et oui me revoilà avec mes pronostiques justes et directs à la fois et ils respirent la vérité.

Alors on va pas y aller par 4 chemins, ce fut un match merdique particulièrement euh... animale avec des conditions meteorologiques déplaisantes en raison des cellules de convection atmosphèriques, qui, en raison de l'inclinaison de la Terre sur son axe de rotation (bon, ça ne vous interresse pas alors je vais m'arreter là).

Ensuite, le match s'est surtout déroulé sur le terrain. La 1ere mi temps n'était pas très marrante, elle s'achève sur un score nul et vierge de 0 à 0.

La 2ème mi temps s'est caractérisé par les 3 buts de Moyeuvre et surtout par l'arbitrage particulièrement étrange de Cursio. Ensuite il y a eu un accrochage sur Eric, et c'est que tout a commencé :

US JARNY FOOTBALL présente :

Cursio et ses trois coups de sifflet avancés

A la suite de cet accrochage Cursio siffle une faute. A la suite de ce sifflement provenant du sifflet (c'est pas util de préciser mais on sait jamais), des protestations viennent de la part des travailleurs de Darty (c'est en raison des maillots particulièrement ridicules de Moyeuvre). Les esprits bandants se calment et le match reprend. 2 minutes après un tacle barbare d'un joueur de Jarny (incognito) fait sur un Moyeuvrais (j'sais pas comment on les identifie), le fait se rétalé telle une truite hors de l'eau. Mais Cursio, bien evidemment ne siffle pas. Les protestations se transforment en baston et c'est partie : Bernard entre sur le terrain, Guillaume geule (comme d'habitude), Loïc Vasselon pleure à cause de sa senbilité, Pierre rigole, Eric se prend la tête. Après ça, le match à repris 30 secondes au moins et s'est reparti pour les bastons et autres distractions de ce genre. Cursio siffle donc la fin de la partie, pour la 2eme fois consécutive au grand dégout de Paul.

Par la suite dans les vestiaires, Thomas nous fera observé que ses poils pubiens repoussent petit à petit depuis qu'il se les ai rasés.

NOTES :

- DENIS 2.569/10 : Bon match mais trois buts c'est trop, trop, TROP, TROP! VOUS M'ENTENDEZ EN MEUSE ?! C'EST TROP !!!

- ADRIEN 1.253/10 : En v'la qui aurait pas du venir.

- NICOLAS S. 4.528/10 : Il aurait mieux fait de remplacer Cursio.

- MATHIEU 5.60/10 : Il est arrivé en retard en raison de Paul et de ses explications particulièrement imprécises donc sa joue sur la note évidemment.

- VINCENT 2.156/10 : Bon match, moi même ne comprend pas sa note.

- JOHANN 4.236/10 : Trop de carnage en défense et en plus quand il monte en attaque il se fait fusiller le nez.

- NICOLAS K. 3.526/10 : Trop de stress en défense : dervrait se taper des queues plus souvent.

- MICKA 5.236/10 : Ouais, bon voilà quoi. (il l'a dit lui même).

- GUILLAUME 3.265/10 : De belles insultes, de beaux ronchonnements, de belles prises de têtes, de beaux gueulements, mais rien de beaux sur le terrain en tant que joueur.

- PIERRE 9.999/10 : Etant donné que c'est moi et que je suis modeste je ne me mettrai pas 10.

- THOMAS 1.258/10 : Cour beaucoup, beaucoup, beaucoup, mais sa sert à rien.

- PAUL 2.365/10 : Mais qui retourne en vacance celui là. En plus il a le numéro 10. Pffff....Kiss à toi ma couille.

- KEVIN 5.963/10 : C'est bien battu, tel un nours contre une chouette.

- LOIC 1.206/10 : A bien dansé.

- QUENTIN 3.210/10 : Se débat sur un terrain, comme une pute avec un serial killer.

- JEAN BAPTISTE 1.256/10 : Il serait préférable de ne rien dire.

- ERIC 6.231/10 : De très belles cascades et de très belles résistanca face aux 11 joueurs de Moyeuvre qui voulaient tous lui péter la gueule.

Voilà c'était donc le résumé de ce match particulièrement ecxitant, nous retiendrons un petit best of ou il y aura :

1. Johann montant en attaque et revenant le nez ensanglanté.

2. Guillaume engueulent tout le monde sans aucune raison

3. La compos de Pierre et Micka ou il n'y avait rien de juste

4. Nicolas K en train d'apprendre le futur du verbe Tener en espagnol avant le match.

5. Eric et ses nombreux nombreux ennemis.

6. Cursio et son sifflet qui retentit avant la fin de match
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Jarny 0 Moyeuvre 3 arr. Empty
MessageSujet: Re: Jarny 0 Moyeuvre 3 arr.   Jarny 0 Moyeuvre 3 arr. EmptyDim 26 Fév - 16:53

bad people a écrit:

- LOIC 1.206/10 : A bien dansé.

- QUENTIN 3.210/10 : Se débat sur un terrain, comme une pute avec un serial killer.


Ptdr MDR MDR MDR MDR Hihihi Trop fort
Trop bon pierre mdr MDR
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Jarny 0 Moyeuvre 3 arr. Empty
MessageSujet: Re: Jarny 0 Moyeuvre 3 arr.   Jarny 0 Moyeuvre 3 arr. EmptyDim 26 Fév - 16:55

MDR Hihihi Bravo Pierre, vraiment très fort la...
(Moralité : Ne plus monter sur les corners... Cry Cry ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Invité
Invité




Jarny 0 Moyeuvre 3 arr. Empty
MessageSujet: re   Jarny 0 Moyeuvre 3 arr. EmptyMar 28 Fév - 1:40

pierre tu n'es as tjs a 100 % sur le terrain mais dans tes propos je te confirme que ta constance est remarquable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jarny 0 Moyeuvre 3 arr. Empty
MessageSujet: Re: re   Jarny 0 Moyeuvre 3 arr. EmptyJeu 2 Mar - 1:54

merci éric
tes flattement sont touchants et je les prend avec beaucoup de ranqueur (un mot qui m'est inconnu, peut etre même à la langue française).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarny 0 Moyeuvre 3 arr. Empty
MessageSujet: Re: Jarny 0 Moyeuvre 3 arr.   Jarny 0 Moyeuvre 3 arr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarny 0 Moyeuvre 3 arr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarny 9-0 Joeuf
» Jarny 1-3 Amanvillers
» Conflans 0-5 Jarny
» Briey - Jarny
» Joeuf 3 - 0 Jarny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Jarny Football :: Archives :: Les - 15-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser