| Jarny 0-0 Villers [Amical] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polo Fondateur
Nombre de messages : 629 Age : 34 Localisation : Conflans Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Jarny 0-0 Villers [Amical] Jeu 31 Aoû - 22:48 | |
| 1er match amical de la saison après la non venu de Montigny les Metz, on s'attend à un match difficile.
Lieu : Synthétique Heure rendez vous: 16h15 - 16h30 Heure début match : 17h15
Lachez vos impressions sur ce match ..
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarny 0-0 Villers [Amical] Sam 2 Sep - 0:05 | |
| Johann va tout casser |
|
| |
Polo Fondateur
Nombre de messages : 629 Age : 34 Localisation : Conflans Date d'inscription : 08/11/2005
| |
| |
Johann Fondateur
| Sujet: Re: Jarny 0-0 Villers [Amical] Sam 2 Sep - 22:19 | |
| Jarny 0-0 Villers Résumé :Très bon début de match de Jarny qui domine mais manque cruellement d'efficacité. Ensuite le match s'équilibre et on assiste à une bataille intense dans tous les duels. Le début de saison se fait sentir et Jarny baisse de rythme en fin de première mi-temps sans pour autant concéder des occasions. En 2eme mi-temps, Villers prend le jeu à son compte mais Jarny tient bien, se procurant même les meilleures occasions mais encore une fois le réalisme fait défaut. Les deux équipes se quittent sur un match nul plutôt logique même si Jarny peut regretter les occasions manquées.Note des joueurs :Nico.K (7/10) : Bon match dans l'ensemble.Johann (7,5/10) : Solide première mi-temps avec un sauvetage qui lui aura coûté la 2eme mi-temps.Florian (7,5/10) : Bonne couverture derrière et peu d'erreur grâce à un bon placement.Mathieu (8/10) : Très bon match en défense avec quelques montées bien réalisées.Paul (7,5/10) : Très actif au milieu avec pas mal de ballon récupéré.Yann (6,5/10) : Trop d'occasion manquée qui aurait pu donner la victoire.Eric (7/10) : Moins présent que d'habitude, il a quand même montré des belles choses et un bon replacement.Guillaume (7,5/10) : Bon match au milieu, bonne récupération et des ouvertures intéressantes.Nico (6,5/10) : De l'envie, mais pas très efficace, dommage.Stéphane (7/10) : Une bonne agressivité et de l'envie mais quelques mauvais choix.Quentin (6/10) : Trop limite face à des gabarits plus important.Sofiane (7/10) : Un jeu intelligent mais il va sûrement s'améliorer avec un peu plus de physique.Le blond (6,5/10) : Quelques erreurs mais sinon correct.Best of humour :- Pierre qui pète son cable : "je suis pas un pigeon je joue pas 10mn " (PS : il restait 35mn à jouer) - Johann qui se remet doucement à faucher les attaquants - Mathieu qui se fait péter la lèvre - Eric qui n'a pas fait de flip flap... - Cursio et son célèbre " oh bah y a du boulot " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nico de jarny Sam 2 Sep - 22:48 | |
| jo tré bonne analyse mé il manke la note de monsieur l'arbitre lol mé sinn bo match é agréable a regarder :d |
|
| |
Polo Fondateur
| Sujet: Re: Jarny 0-0 Villers [Amical] Sam 2 Sep - 23:47 | |
| - nico de jarny a écrit:
- jo tré bonne analyse mé il manke la note de monsieur l'arbitre lol mé sinn bo match é agréable a regarder :d
je te donnerai 8 moi niko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nico de jarny Dim 3 Sep - 0:02 | |
| a ba c tré bien lol en + g bien villers ki mon félicité mdr |
|
| |
Johann Fondateur
| Sujet: Re: Jarny 0-0 Villers [Amical] Dim 3 Sep - 0:09 | |
| 8 également Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarny 0-0 Villers [Amical] Dim 3 Sep - 0:13 | |
| moi jdi bon match ds lensemble de léquipe é sa ma saméliorer dc tt é bene mé pour larbitre ya encore du boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarny 0-0 Villers [Amical] Dim 3 Sep - 1:08 | |
| - Johann a écrit:
- Johann qui se remet doucement à faucher les attaquants
attention aux cartons rouges les arbitres sont beaucoup plus sévères qu'en - 15 ans |
|
| |
Johann Fondateur
| Sujet: Re: Jarny 0-0 Villers [Amical] Dim 3 Sep - 1:09 | |
| Ouais faudra faire gaffe la par contre | |
|
| |
Polo Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarny 0-0 Villers [Amical] Dim 3 Sep - 1:15 | |
| en plus, sans Johann, Jarny n'est plus tout à fait Jarny |
|
| |
Johann Fondateur
| Sujet: Re: Jarny 0-0 Villers [Amical] Dim 3 Sep - 1:15 | |
| Ouais y a moins de fautes surtout | |
|
| |