US Jarny Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Jarny Football


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel(s) attaquant(s) en pointe?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptySam 24 Fév - 14:05

Johann a écrit:
Mais laissez le qu'on s'amuse un peu avec le gamin Trop fort

Ben oui ta raison sortez moi les vannes que vous avez apprise en -18 que je juge du niveau allez je les attends Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 0:30

L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit : ça par contre c dla vanne de moins de 15 c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 1:31

Aleksei Stankolupovich a écrit:
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit : ça par contre c dla vanne de moins de 15 c ça ?

ben la tienne sen ai une des 18 la galopine a pleine main chai pu tro koi ptin d'ou tu nous la sor celle la MDR
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 1:40

Oh mais il va vite se calmer le milieu qui se prend pour Ronaldinho... ou il va connaître la douleur d'une pelleteuse T'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 1:46

Johann a écrit:
Oh mais il va vite se calmer le milieu qui se prend pour Ronaldinho... ou il va connaître la douleur d'une pelleteuse T'aime ça

oula c ki sor les menaces le pimprenelle ca devien chaud surtout que jla crain ta factis pelleteuse la fodrai ke ton genoux i tienne pour ca non ? cassé
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 14:28

Oula non t'inquiètes pas, mon genou tiendra très bien pour te mettre une pelleteuse Trop fort Alala ces jeunes, plus aucun respect pour ce qui fait l'emblème de Jarny... tu devrais avoir honte ! Mais bon moi tu me déranges pas, ça me fait rire plutôt Hihihi
Ah pis sinon pour tes résultats flambants, t'as le forum des -15 MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 14:32

surtout qu'hier c'était pas flambant justement. Et sache guignol que ma citation de la galopine c tiré d'un poème jeune inculte qui comprend rien à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:22

je tiens aussi à rappeller que notre fameux milieu magique est la plupart du temps remplacant en 15ans si ce n'est pas tout le temps..et c'est un des joueurs qui jou le moins

Et puis il nous fait dériver nos débats...
Sa va bannir si ca continue

Insulte a admin (johan) et modé (alex) t'es dans la merde Cry Cry ! un ban devrait te faire réfléchir

stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:25

Ah parce qu'en plus le jeune est remplaçant et se prend pour une vedette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:39

Polo a écrit:
je tiens aussi à rappeller que notre fameux milieu magique est la plupart du temps remplacant en 15ans si ce n'est pas tout le temps..et c'est un des joueurs qui jou le moins

Et puis il nous fait dériver nos débats...
Sa va bannir si ca continue

Insulte a admin (johan) et modé (alex) t'es dans la merde Cry Cry ! un ban devrait te faire réfléchir

stop

quoi moi je suis remplacant en 15 ans ? MDR MDR ouvre tes yeux mon ptit paul MDR moi remplacant en -15ans MDR a la la le polo... i sai plu koi inventer pour se fair remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:41

en tout cas hier ta pa été très efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:43

a ce que je vois c'est un forum de ptit dur ca jou les grands et ca menace de bannir Hihihi eh ben ca va loin tout ca a noter la blague de tres haut niveau de paul : je suis remplacant en 15 ans pas mal celle la polo pas mal Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:56

le milieu magique a écrit:
a ce que je vois c'est un forum de ptit dur ca jou les grands et ca menace de bannir Hihihi eh ben ca va loin tout ca a noter la blague de tres haut niveau de paul : je suis remplacant en 15 ans pas mal celle la polo pas mal Hihihi

arrête c'est la vérité .. mdr a chaque fois que jvais vous voir jouer t'es sur le banc..contre nous t'a démarré sur le banc mdr..t'es en plein rêve Fumez
Pis bon on t'as jamais vu marqué donc magique laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:02

Mais c toi le ptit dur vieux, tu viens ici en faisant le malin, tu te presenterais deja, et jouerais un peu moins les kaïds on voudrait bien avoir des discussions sérieuses tu vois, mais t'as meme pas ce respect la alors arrete un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:06

Polo a écrit:
le milieu magique a écrit:
a ce que je vois c'est un forum de ptit dur ca jou les grands et ca menace de bannir Hihihi eh ben ca va loin tout ca a noter la blague de tres haut niveau de paul : je suis remplacant en 15 ans pas mal celle la polo pas mal Hihihi

arrête c'est la vérité .. mdr a chaque fois que jvais vous voir jouer t'es sur le banc..contre nous t'a démarré sur le banc mdr..t'es en plein rêve Fumez
Pis bon on t'as jamais vu marqué donc magique laisse moi rire

a ben ta pa du vnir voir bocou de match mon vieux j'etais 3 fois sur le banc 2 fois parce que je suis pas vnu a lentrainemen et hier il a mi les 1ere annee alor avan d'essayer de faire le gars superieur qui sai tout informe toi mieux ah aussi quand tu dis que tu m'a jamai vu marquer si tu veu jte donne une bonne adresse d'opticien pa tro cher en 4 match de championnat j'ai mis 9 buts alor que g jou milieu et defenseur et j'ai pa joué contre piennes alor kon a gagné 12-1 dc ya de la marge encor et pi san parler d match amicaux alor la prochaine foi renseigne toi mieu avan de dir d blagues polo c pa que je me vante mai quand tu dis ca fo pa deconner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:08

ah et pi polo c vrai que t'es un gran buteur toi moi non plu g tai pa vu marquer de buts et pi l'annee derniere alor que t'etait 2eme annee c sur que t'etait titulaire indiscutable pas vrai polo... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:22

le milieu magique a écrit:
ah et pi polo c vrai que t'es un gran buteur toi moi non plu g tai pa vu marquer de buts et pi l'annee derniere alor que t'etait 2eme annee c sur que t'etait titulaire indiscutable pas vrai polo... MDR

Oh putain ça c'est la meilleure mon grand ptdrrr ptdrrr ptdrrr ptdrrr ptdrrr l'année derniere j'ai pas démarré un match sur le banc et terminé 2ème meilleur buteur derrière eric en étant milieu donc vener
Et puis je pense que l'année prochaine on va rire quand tu seras en 18ans on verra si tu seras titulaire voir pris dan le groupe ptdrrr ptdrrr
Pis quand vous aurez une équipe du niveau de la notre l'année dernière tu viendras me parler..en attendant ,?e
Et puis l'année derniere la premiere phase c'était pas valleroy, hatrise, conflans et compagnie..on va rire quand on va vous voir jouer en deuxieme phase..et si vous arrivez comme nous en finale dla coupe du pays haut après avoir éliminé homécourt qui sont en honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:36

eh mec moi ji peu rien si on se tape les conflans hatrize et compagnie moi g pren cki arive c tt c toi ki tla ramene en disan kje marke pa alor kje marke pratikemen a chake match en jouan milieu et si tu veu vien voir la 2eme phase et on verra avec mont saint martin longwy lexy mercy le bas et tt steak et la on pourra juger du nivo et concernant mon ekipe jen ai rien a foutre moi ji peu rien yen a d moins bon ke dotre c pa moi ki vai leur apprendre a jouer si ils son moins bon ke lanee derniere jpeu rien i fer moi et sur tes buts g reste sceptik ainsi ke sur ton temp d jeu mai si tu ldi...
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:38

le milieu magique a écrit:
eh mec moi ji peu rien si on se tape les conflans hatrize et compagnie moi g pren cki arive c tt c toi ki tla ramene en disan kje marke pa alor kje marke pratikemen a chake match en jouan milieu et si tu veu vien voir la 2eme phase et on verra avec mont saint martin longwy lexy mercy le bas et tt steak et la on pourra juger du nivo et concernant mon ekipe jen ai rien a foutre moi ji peu rien yen a d moins bon ke dotre c pa moi ki vai leur apprendre a jouer si ils son moins bon ke lanee derniere jpeu rien i fer moi et sur tes buts g reste sceptik ainsi ke sur ton temp d jeu mai si tu ldi...

mdr soit pas septique demande a eric ou johann y te confirmeront.ou même a Bernard Wink
Et puis je te trouve pas fameux et je ne pense pas que tu avais ta place l'année dernire Neutral on va voir si tu marque autant en deuxieme phase petit nidal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:45

Polo a écrit:
le milieu magique a écrit:
eh mec moi ji peu rien si on se tape les conflans hatrize et compagnie moi g pren cki arive c tt c toi ki tla ramene en disan kje marke pa alor kje marke pratikemen a chake match en jouan milieu et si tu veu vien voir la 2eme phase et on verra avec mont saint martin longwy lexy mercy le bas et tt steak et la on pourra juger du nivo et concernant mon ekipe jen ai rien a foutre moi ji peu rien yen a d moins bon ke dotre c pa moi ki vai leur apprendre a jouer si ils son moins bon ke lanee derniere jpeu rien i fer moi et sur tes buts g reste sceptik ainsi ke sur ton temp d jeu mai si tu ldi...

mdr soit pas septique demande a eric ou johann y te confirmeront.ou même a Bernard Wink
Et puis je te trouve pas fameux et je ne pense pas que tu avais ta place l'année dernire Neutral on va voir si tu marque autant en deuxieme phase petit nidal

,?e ah parce que tu crois que g sui nidal ? g pensai que tu me connaissai mieu polo nidal i galere pr marker un but rien ke contr conflans tu sai qui g sui polo fai pa expres
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:50

le milieu magique a écrit:
Polo a écrit:
le milieu magique a écrit:
eh mec moi ji peu rien si on se tape les conflans hatrize et compagnie moi g pren cki arive c tt c toi ki tla ramene en disan kje marke pa alor kje marke pratikemen a chake match en jouan milieu et si tu veu vien voir la 2eme phase et on verra avec mont saint martin longwy lexy mercy le bas et tt steak et la on pourra juger du nivo et concernant mon ekipe jen ai rien a foutre moi ji peu rien yen a d moins bon ke dotre c pa moi ki vai leur apprendre a jouer si ils son moins bon ke lanee derniere jpeu rien i fer moi et sur tes buts g reste sceptik ainsi ke sur ton temp d jeu mai si tu ldi...

mdr soit pas septique demande a eric ou johann y te confirmeront.ou même a Bernard Wink
Et puis je te trouve pas fameux et je ne pense pas que tu avais ta place l'année dernire Neutral on va voir si tu marque autant en deuxieme phase petit nidal

,?e ah parce que tu crois que g sui nidal ? g pensai que tu me connaissai mieu polo nidal i galere pr marker un but rien ke contr conflans tu sai qui g sui polo fai pa expres

ptdrrr ptdrrr ah bah non je croyais que t'étais nidal donc je sais vraiment pas ..autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:54

ben g jouai avec toi l'annee derniere yen avai pa 50 des 1ere annee
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 17:07

le milieu magique a écrit:
ben g jouai avec toi l'annee derniere yen avai pa 50 des 1ere annee

scratch scratch nicolas? loic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 17:11

Polo a écrit:
le milieu magique a écrit:
ben g jouai avec toi l'annee derniere yen avai pa 50 des 1ere annee

scratch scratch nicolas? loic?

regarde mon profil tu peux pas te tromper et loic c'est un peu osé tu le vois marquer rien que 2 buts ?nan c'est pas lui va dans mon profil yen a que 1 qui correspond moi je pensais que tu m'avais reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 17:16

je vois vraiment pas...Arnaud?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) attaquant(s) en pointe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Jarny Football :: Archives :: -18ans années 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser