US Jarny Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Jarny Football


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel(s) attaquant(s) en pointe?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptyVen 19 Jan - 23:48

Petit débat
Moi même si je l'aime bien je pense que nico est un peu juste et est en manque de confiance...et qu'il faudrait peut être essayer de changer quelque chose devant en laissant sa chance a kéké par exemple en attendant le retour de ricou...

Moi si ya une paire d'attaquant en deuxieme phase ma préférence
Mathieu I -- Eric
Kéké --- Eric

Un seul Attaquant :
Eric
ou
kéké
ou
mathieu I.

voila je penses celà car yann et nico même si je les aime bien on prouver qu'il n'était pas au niveau pour le moment et en deuxieme phase celà va être encore plus dur...donc il faut trouver des solutions et vite..car si on à deja du mal contre Lantéfontaine et co...
A mediter je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptySam 20 Jan - 0:00

moi jsui daccor ac mon polo mé je rajouteré kil y a probleme pck il y a 1 manke de motivation é lé joueur n'ont pa la rage é ne se batte pa assé sur le terrain é ne redescende pa é ne fon pa le pressing juste pck il son attaquant dc il fo changer sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptySam 20 Jan - 2:59

moi jdi pas g vrément ma place paske voila les autres sont meilleur mais se que j'aime pa c'est que il change pa i veu m pa essayé pr voir. m dja i me fair rentrer ariere gauche ou droit 10min par match alor voila sa ménerve mais tfason maintenan tan pi i fé ski
Juste moi jdi pa jfré mieu ke les otre si sa se trouve je feré nimp mais i laisse pa sa cahnce a tt le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptySam 20 Jan - 20:50

Bof j'ai pas d'avis, mais pascou pourrait essayer d'autres stratégies c'est vrai. Et je suis parfaitement d'accord avec mon Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptyLun 22 Jan - 1:20

à son retour de blessure, Johann passe attaquant Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptyLun 22 Jan - 21:19

Oh le boulet boulé tusort oula
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptyLun 22 Jan - 22:44

Ouais bon, no comment Cry Cry !
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: re   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptyMar 23 Jan - 19:34

il me les casse lui il peut pas dire qui s'est. Si c'est pour ne pas savoir autant le bannir du forum cet âne baté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptyMer 24 Jan - 0:03

mdr âne baté, putin eric je te kiff à mort sale jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptyMer 24 Jan - 1:27

et pour quelles raisons serai je banni ? je ne suis pas insultant, et la charte ne prévoit pas de bannir les non joueurs du clubs Japon
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptyMer 24 Jan - 14:24

lesupporterdejarny a écrit:
et pour quelles raisons serai je banni ? je ne suis pas insultant, et la charte ne prévoit pas de bannir les non joueurs du clubs Japon

tu as raison tu ne seras pas bannis, il n'y a pas de raison..Mais apparament sa énerve qu'à chaque fois tu trouve le moyen d'être en admiration devant johann donc stop ..frein a main stp..
Par contre il est indiqué dans la charte, qu'on ne doit pas dériver comme sa sur les sujets..
Alors on recardre merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptyMer 24 Jan - 16:24

On a une nouvelle recrue pour l'attaque, Julien, attendons de voir ce que ça donne. Sinon Nico semble avoir progressé dans la finition meme si ça reste un bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptyMer 24 Jan - 20:12

Aleksei Stankolupovich a écrit:
On a une nouvelle recrue pour l'attaque, Julien, attendons de voir ce que ça donne. Sinon Nico semble avoir progressé dans la finition meme si ça reste un bourrin.

C'est pas parce qu'il a mis une fois dans sa vie un doublé qu'il a progresser...on l'a vu a lentrainement mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: re   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptyMer 24 Jan - 21:29

ne joue pas avec les mots insolent mon pourparler n'est sans doute pas le tien, méfie toi sinen je te coupe le pubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptyVen 23 Fév - 16:00

Moi je dis que pour trouver la perle rare en attaque il faut puiser dans le centre de formation on en prend un on le forme au niveau physique et ca devient notre star regional. Moi je vote Nidal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptyVen 23 Fév - 17:57

Retourne casser la graine chez les moins de 15, si t'es pas capable de marquer un but aux moins de 18 c pas pour jouer avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptyVen 23 Fév - 18:15

Aleksei Stankolupovich a écrit:
Retourne casser la graine chez les moins de 15, si t'es pas capable de marquer un but aux moins de 18 c pas pour jouer avec eux !

ta raison vieux toi aussi t'es un marrant t'a cru que je m'appelais desailly toi jaune
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptyVen 23 Fév - 20:42

Alex on en fait quoi du ptit? on le bannis ?
--------- boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptyVen 23 Fév - 21:52

Polo a écrit:
Alex on en fait quoi du ptit? on le bannis ?
--------- boxe

le ptit il a 2 mois de moins que toi polo
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptyVen 23 Fév - 22:48

le milieu magique a écrit:
Polo a écrit:
Alex on en fait quoi du ptit? on le bannis ?
--------- boxe

le ptit il a 2 mois de moins que toi polo

pas possible je suis né en juin dc sa voudrait dire que tu es né en avril ce qui n'est pas possible sinon tu ne serai pas 15ans geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptyVen 23 Fév - 22:52

Polo a écrit:
le milieu magique a écrit:
Polo a écrit:
Alex on en fait quoi du ptit? on le bannis ?
--------- boxe

le ptit il a 2 mois de moins que toi polo

pas possible je suis né en juin dc sa voudrait dire que tu es né en avril ce qui n'est pas possible sinon tu ne serai pas 15ans geek

1pt : : Hihihi c'était pour voir si t'avais capté mais t'es pas plus grand que moi tu l'es juste en age c'est tout Japon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptySam 24 Fév - 1:58

vas y polo gicle le il sert à rien il veut juste faire le malin et essayer de faire le mysterieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptySam 24 Fév - 3:17

Aleksei Stankolupovich a écrit:
vas y polo gicle le il sert à rien il veut juste faire le malin et essayer de faire le mysterieux...

c bon toi stop fai pa le beau c bon c ecri modérateur en dessous de ton nom et tu te sens plus toi ta craker mon grand stopfrime boulé2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptySam 24 Fév - 13:53

entre nous mon gars, c pas moi qui ai comme pseudo le milieu magique... donc ça te convient mieux le stopfrime
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? EmptySam 24 Fév - 14:00

Mais laissez le qu'on s'amuse un peu avec le gamin Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) attaquant(s) en pointe?   Quel(s) attaquant(s) en pointe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) attaquant(s) en pointe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Jarny Football :: Archives :: -18ans années 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser