je tien kan m a signaler la persitaiton des fille!!!!!!!!! c des ochone el nous mate dans les ouche tout é paré c nous qu'n triate dobsédé oua c sa!!!!!!!!!!!!! BANDE DE PERVERSE!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: les douche Jeu 13 Avr - 21:04
je reformule paske on compren rien lol jsui un peu magrébin, je tien a signaler la persation des filles, elle nous mate dans les douches pi aprés les fille en général nous traite de perver alor bon...!!!! BANDE DE PERVERSE!!!!!!!!!!!!!!
Polo Fondateur
Nombre de messages : 629 Age : 34 Localisation : Conflans Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: les douche Jeu 13 Avr - 21:14
divil a écrit:
je reformule paske on compren rien lol jsui un peu magrébin, je tien a signaler la persation des filles, elle nous mate dans les douches pi aprés les fille en général nous traite de perver alor bon...!!!! BANDE DE PERVERSE!!!!!!!!!!!!!!
Je signe
Invité Invité
Sujet: Re: les douche Jeu 13 Avr - 21:15
perverse?non mé nimporte koi on é pa perverse du tt c vou ka v ouver la fnetr la première foi lol dc vou plénier pa é falé pa resté dvan la fnetr oss lol
Polo Fondateur
Nombre de messages : 629 Age : 34 Localisation : Conflans Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: les douche Jeu 13 Avr - 21:22
adeline a écrit:
perverse?non mé nimporte koi on é pa perverse du tt c vou ka v ouver la fnetr la première foi lol dc vou plénier pa é falé pa resté dvan la fnetr oss lol
c pa ns c toma c pa pareil!
Invité Invité
Sujet: nico Jeu 13 Avr - 21:32
en mm temps c net c thomas é lui ca ne le gene pas du tt mdr
Johann Fondateur
Sujet: Re: les douche Jeu 13 Avr - 23:12
Et pourtant, il devrait être gêné vu la taille de... bref Adeline qui fait la jeune fille très sage
Polo Fondateur
Sujet: Re: nico Ven 14 Avr - 18:38
nico de jarny a écrit:
en mm temps c net c thomas é lui ca ne le gene pas du tt mdr
Il était habillé normal koi
Invité Invité
Sujet: Re: les douche Ven 14 Avr - 18:59
jsui tré sage dabor!!lol
Polo Fondateur
Sujet: Re: les douche Ven 14 Avr - 19:23
Johann tupac est mort!!
Johann Fondateur
Sujet: Re: les douche Ven 14 Avr - 19:26
Polo a écrit:
Johann tupac est mort!!
Et alors? Oui Adeline tu es très sage, je te crois
Polo Fondateur
Sujet: Re: les douche Ven 14 Avr - 23:55
Johann a écrit:
Polo a écrit:
Johann tupac est mort!!
Et alors? Oui Adeline tu es très sage, je te crois
ba pk continué a venerer un gars ké mort
Johann Fondateur
Sujet: Re: les douche Sam 15 Avr - 0:27
Je ne le vénère pas quand même D'ailleurs aujourd'hui je n'ai pas mangé de viande pour lui
Polo Fondateur
Sujet: Re: les douche Sam 15 Avr - 14:16
Johann a écrit:
Je ne le vénère pas quand même D'ailleurs aujourd'hui je n'ai pas mangé de viande pour lui
moi jai mangé un kebab hier !! oh la la mon dieu!! jvé etre foudroyé!!! :)
Invité Invité
Sujet: Re: les douche Sam 15 Avr - 23:56
je ne me regarderai plus dans une glace moi deja que c'est assez dur comme ca un paulo
Invité Invité
Sujet: Re: les douche Dim 16 Avr - 0:26
eric a écrit:
je ne me regarderai plus dans une glace moi deja que c'est assez dur comme ca un paulo
oué c clair
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les douche
les douche
Page 1 sur 1