US Jarny Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Jarny Football


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de l'Equipe de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyMer 9 Nov - 17:09

On ouvre ce topic à la gloire de Zidane... T'aime ça Mr Green
Ce soir amical face au Costa Rica, ça risque de ne pas être trop dur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyMer 9 Nov - 22:01

moi je dis doubler du niko anelka
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyMer 9 Nov - 23:52

I me font pitié apart anelka et henry i perde 2-0 a la mitemps pitoyable Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyMer 9 Nov - 23:58

Pitoyable c'est clair... m'enfin déjà que je les aime pas, ça confirme vraiment qu'ils ont un sacré niveau
Belle équipe du Costa Rica qui joue sans complexe cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Invité
Invité




Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyJeu 10 Nov - 19:24

moi je di ke la france é mal barré pr le mondial kan on voi le potentiel du bresl ou encore de l'angletere...
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyJeu 10 Nov - 20:30

divil a écrit:
moi je di ke la france é mal barré pr le mondial kan on voi le potentiel du bresl ou encore de l'angletere...

en attendant i on marqué 3buts en 45Min et j'avais raison anelka a marqué Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyJeu 10 Nov - 20:51

Oubliez pas que c'était la Costa Rica en face et que leurs remplacements ont été la principale cause du renouveau français...
Samedi contre l'Allemagne, le défi physique sera présent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Invité
Invité




Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyJeu 10 Nov - 21:29

c vré c t ke le costa rica kan m! on vera se kil vale vrémen contre lallemagne pi zizou il été m pa la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyVen 11 Nov - 0:26

Il change rien Zidane Trop fort A par se faire sucer par les commentateurs c'est un branleur T'aime ça Oh le boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyVen 11 Nov - 0:37

Johann a écrit:
Il change rien Zidane Trop fort A par se faire sucer par les commentateurs c'est un branleur T'aime ça Oh le boulet

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Messan ! Messan ! Messan ! Oh le boulet Oh le boulet Oh le boulet T'aime ça T'aime ça T'aime ça
T MALADE OU KOI
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyVen 11 Nov - 0:46

Non non je suis pas fou Laughing C'est un bon joueur mais il est clairement dépassé et tout ce qui est fait autour de lui est un grand n'importe quoi ! Messan !


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyVen 11 Nov - 0:48

ZIDANE ET BECKHAM ET C.RONALDO ET RONI LES QUATRES MEILLEURS JOUEURS DU MONDE MON GRAND Messan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyVen 11 Nov - 1:38

allé vou fer foutre meilleur joueur du monde zidane é meilleur gardien du monde barthez
é vou me faite rigolé vou dite a la mi temp wouah le costa rica i son tro fort i jou tro bein é la france i son pouri é a la fin du match vou dite totalement le contrair
donc vou ete d supporter de merde bande denculé lol! T'aime ça Messan ! Messan ! Messan !
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyVen 11 Nov - 1:42

Ah non je n'ai pas dit le contraire, le Costa Rica a fait une très belle 1ere mi-temps mais en 2eme ils ont été en dessous de leur niveau, ce qui a permis à la France de réagir. La France a été très mauvaise pour moi que ce soit en 1ere qu'en 2eme mi-temps, j'ai horreur de cette équipe mais le niveau est quand même loin de ce qu'elle pourrait produire...
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Invité
Invité




Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyVen 11 Nov - 1:45

nan le costa rica avé le meme nivo mé c la france ki a ossé le sien é le costa rica ki é bocou + faible a été dépassé
mé pour moi en tan ke vré supporter c la meilleur équipe du monde é i von explosé lé boch ki son tré mové
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyVen 11 Nov - 1:47

Nen ben les remplacements ont fait pour beaucoup je pense, l'Allemagne est loin d'être mauvaise, la défense est assez faible mais ça reste une équipe favorite pour le mondial surtout à domicile. Etre supporter d'une équipe n'empèche pas d'être objectif Wink


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyVen 11 Nov - 14:01

Voici les nouveaux maillots de l'équipe de France qu'ils aborderont pour la premiere fois contre l'Allemagne photo en avant premiere:
(il y aura en plus le numéro au centre du maillot)

Le topic de l'Equipe de France 196583
Le topic de l'Equipe de France 196592
Le topic de l'Equipe de France 196576

Le nouveau survetement :
Le topic de l'Equipe de France 196574
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptySam 12 Nov - 18:40

Hier les espoirs français ont réalisés une très belle performance en faisant match nul chez les espoirs anglais 1-1, le retour aura lieu à Nancy mardi. Le Tallec est le buteur français au début de 2eme mi-temps, à 5mn de la fin Ambrose profite d'un cafouillage pour égaliser, le résultat reste néanmoins positif grâce au but à l'extérieur.

Ce soir réception de l'Allemagne pour la France A, nouveau test de préparation à la coupe du monde. Après il ne restera qu'un match face à la Slovaquie en Mars avant le début de la CDM.
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Invité
Invité




Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: re   Le topic de l'Equipe de France EmptyDim 11 Déc - 0:04

bande de gros con de francais j'espere quil ne passeront pas les poules en cdm
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: re   Le topic de l'Equipe de France EmptyMar 27 Déc - 15:03

Petit rappel pour les ignares Mr Green
le groupe de la france:
France
Togo
Corée du Sud
Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyMar 27 Déc - 22:58

/!\ Info de merde /!\
Henry joueur français de l'année, bon d'accord mais Zidane 3eme affraid
Pourquoi pas le bertrand aussi... Fumez
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyMar 27 Déc - 23:03

Johann a écrit:
/!\ Info de merde /!\
Henry joueur français de l'année, bon d'accord mais Zidane 3eme affraid
Pourquoi pas le bertrand aussi... Fumez

mdr ou pk pas le swartz Fumez Cry Cry ! Mr Green Jsuis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyMar 27 Déc - 23:47

et Ribéry Question Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de la L1
» Le topic de la nuit
» le topic de la Liga
» Le topic du Calcio
» Le topic de la Premier League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Jarny Football :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser