| Le topic de l'Equipe de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johann Fondateur
| |
| |
Polo Fondateur
Nombre de messages : 629 Age : 34 Localisation : Conflans Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'Equipe de France Mer 9 Nov - 22:01 | |
| moi je dis doubler du niko anelka | |
|
| |
Polo Fondateur
Nombre de messages : 629 Age : 34 Localisation : Conflans Date d'inscription : 08/11/2005
| |
| |
Johann Fondateur
| Sujet: Re: Le topic de l'Equipe de France Mer 9 Nov - 23:58 | |
| Pitoyable c'est clair... m'enfin déjà que je les aime pas, ça confirme vraiment qu'ils ont un sacré niveau Belle équipe du Costa Rica qui joue sans complexe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de l'Equipe de France Jeu 10 Nov - 19:24 | |
| moi je di ke la france é mal barré pr le mondial kan on voi le potentiel du bresl ou encore de l'angletere... |
|
| |
Polo Fondateur
| Sujet: Re: Le topic de l'Equipe de France Jeu 10 Nov - 20:30 | |
| - divil a écrit:
- moi je di ke la france é mal barré pr le mondial kan on voi le potentiel du bresl ou encore de l'angletere...
en attendant i on marqué 3buts en 45Min et j'avais raison anelka a marqué | |
|
| |
Johann Fondateur
| Sujet: Re: Le topic de l'Equipe de France Jeu 10 Nov - 20:51 | |
| Oubliez pas que c'était la Costa Rica en face et que leurs remplacements ont été la principale cause du renouveau français... Samedi contre l'Allemagne, le défi physique sera présent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de l'Equipe de France Jeu 10 Nov - 21:29 | |
| c vré c t ke le costa rica kan m! on vera se kil vale vrémen contre lallemagne pi zizou il été m pa la!!!!! |
|
| |
Johann Fondateur
| |
| |
Polo Fondateur
| Sujet: Re: Le topic de l'Equipe de France Ven 11 Nov - 0:37 | |
| | |
|
| |
Johann Fondateur
| Sujet: Re: Le topic de l'Equipe de France Ven 11 Nov - 0:46 | |
| Non non je suis pas fou C'est un bon joueur mais il est clairement dépassé et tout ce qui est fait autour de lui est un grand n'importe quoi !
Dernière édition par le Ven 11 Nov - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Polo Fondateur
| Sujet: Re: Le topic de l'Equipe de France Ven 11 Nov - 0:48 | |
| ZIDANE ET BECKHAM ET C.RONALDO ET RONI LES QUATRES MEILLEURS JOUEURS DU MONDE MON GRAND | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de l'Equipe de France Ven 11 Nov - 1:38 | |
| |
|
| |
Johann Fondateur
| Sujet: Re: Le topic de l'Equipe de France Ven 11 Nov - 1:42 | |
| Ah non je n'ai pas dit le contraire, le Costa Rica a fait une très belle 1ere mi-temps mais en 2eme ils ont été en dessous de leur niveau, ce qui a permis à la France de réagir. La France a été très mauvaise pour moi que ce soit en 1ere qu'en 2eme mi-temps, j'ai horreur de cette équipe mais le niveau est quand même loin de ce qu'elle pourrait produire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de l'Equipe de France Ven 11 Nov - 1:45 | |
| nan le costa rica avé le meme nivo mé c la france ki a ossé le sien é le costa rica ki é bocou + faible a été dépassé mé pour moi en tan ke vré supporter c la meilleur équipe du monde é i von explosé lé boch ki son tré mové |
|
| |
Johann Fondateur
| Sujet: Re: Le topic de l'Equipe de France Ven 11 Nov - 1:47 | |
| Nen ben les remplacements ont fait pour beaucoup je pense, l'Allemagne est loin d'être mauvaise, la défense est assez faible mais ça reste une équipe favorite pour le mondial surtout à domicile. Etre supporter d'une équipe n'empèche pas d'être objectif
Dernière édition par le Ven 11 Nov - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Polo Fondateur
| Sujet: Re: Le topic de l'Equipe de France Ven 11 Nov - 14:01 | |
| Voici les nouveaux maillots de l'équipe de France qu'ils aborderont pour la premiere fois contre l'Allemagne photo en avant premiere: (il y aura en plus le numéro au centre du maillot) Le nouveau survetement : | |
|
| |
Johann Fondateur
| Sujet: Re: Le topic de l'Equipe de France Sam 12 Nov - 18:40 | |
| Hier les espoirs français ont réalisés une très belle performance en faisant match nul chez les espoirs anglais 1-1, le retour aura lieu à Nancy mardi. Le Tallec est le buteur français au début de 2eme mi-temps, à 5mn de la fin Ambrose profite d'un cafouillage pour égaliser, le résultat reste néanmoins positif grâce au but à l'extérieur.
Ce soir réception de l'Allemagne pour la France A, nouveau test de préparation à la coupe du monde. Après il ne restera qu'un match face à la Slovaquie en Mars avant le début de la CDM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 11 Déc - 0:04 | |
| bande de gros con de francais j'espere quil ne passeront pas les poules en cdm |
|
| |
Polo Fondateur
| Sujet: Re: re Mar 27 Déc - 15:03 | |
| Petit rappel pour les ignares le groupe de la france: France Togo Corée du Sud Suisse | |
|
| |
Johann Fondateur
| Sujet: Re: Le topic de l'Equipe de France Mar 27 Déc - 22:58 | |
| /!\ Info de merde /!\ Henry joueur français de l'année, bon d'accord mais Zidane 3eme Pourquoi pas le bertrand aussi... | |
|
| |
Polo Fondateur
| Sujet: Re: Le topic de l'Equipe de France Mar 27 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de l'Equipe de France Mar 27 Déc - 23:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'Equipe de France | |
| |