US Jarny Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Jarny Football


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jarny 5-2 Rehon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jarny  5-2  Rehon Empty
MessageSujet: Jarny 5-2 Rehon   Jarny  5-2  Rehon EmptyLun 2 Avr - 12:46

Introduzione : C'est un temps idéal pour jouer au football avec ses amis ! En ce samedi ensoleillé, la joyeuse bande de Pascal Jament s'en va donc au synthé pour son 3ème match officiel de championnat. Adversaire du jour : Rehon. A priori la victoire semble possible, mais tout dépend de la forme d'un joueur, il faut le dire : j'ai nommé Champion.


Résumé de match :
Après un but de Rehon contre le cours du jeu vers la 25eme minute, Jarny se confrontait une fois de plus à ses démons, ceux du doute. Heureusement l'égalisation et la prise d'avantage dans les 5 min qui suivirent lui ont permis d'accomplir un travail de qualité, avec une victoire finalement assez tranquille.

Notes des joueurs :
Denis : De bonnes sorties dans les pieds ou dans les airs, un peu seul sur le premier but, et parti aux toilettes sur le 2ème.

Flo : 7/10 : Ce n'est pas le Flo tranchant du début de saison qui était présent dans ce match, une erreur notamment de la tête qui aurait pu amener un but pour Rehon.

Mathieu : 8/10 : Moi je mets moins 0,5 parce que Pascal a tjrs raison :) Bon début en 6, qui a amené par la suite un deuxième but à Jarny, et assez impeccable en 4. Les milieux de Rehon notamment le 6 ont quelquefois réussi à te déstabiliser (mais tu n'es pas le seul).

Yassine : 8/10 : Très bon match en latéral, ce qui lui permet de faire le con en attaque à l'entraînement. Sûr dans la prise de balle, très peu de déchets dans les relances.

Christophe : 6,5/10 : Tendance Roberto Carlos à mort le Christophe. Ce n'est pas à toi de faire les touches chez l'adversaire, ce qui à amener le 1er but sur contre attaque pour Rehon. Trop tendance à monter et à dribbler, c'est pas très bien christophe ça !

Soffiane : 8,75/10 : C'était du magic soffo encore une fois hier, 1 but me semble-t-il, des dribbles humiliant, des frappes puissantes, trop rien à lui repproché sur ce match.

Aleksei : Début de match chaud en 4 pas très évident. A bien couru pendant le match, perso j'ai retrouvé mes jambes de feu qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui :). A su plus apporter à l'attaque et à la défense qu'à l'accoutumé par ses replacements. Merci à Mathieu pour tes conseils sur le terrain !

Polo : 8/10 : Oui Polo c'est la meilleure des réponses ton but c'est comme ça qu'il faut jouer ! Lol ! Bon match, un but, une passe décisive je crois, de bonnes relances. Très bonne 2ème mi-temps surtout.

Steph : 6,5/10 : Ne lui laissez pas tirer les corner les gars ! Vous êtes aussi fautifs que lui sur ce coup-là. Enfin, après ce qu'on a vu son match peut confirmer les pensées qui s'échappent du terrain en ce moment : pk Pascal s'obstine à le faire jouer ?

Champion (Yann) : 8/10 : Deux buts qui ont fait un bien fou à l'équipe, je mets 8 car ils ne sont pas non plus extraordinaire exceptée la tête. Un bon match, c'est comme ça que tu dois jouer tous les samedis ! You are a champion !

Guillaume : 7,5/10 : Pas très flamboyant sur ce match, une bonne passe décisive pour Yann sur l'égalisation, mais un bon match tout de même dans l'ensemble.

Kéké : 8/10 : Pas évident de noter sur un temps de jeu court, mais à ce qu'on a vu, un but magnifique, une autre frappe dangereuse, te manque juste un peu de vitesse mais le match est très bon.

Bolo : 7,5/10 : A su s'aligner sur la vague positive de l'équipe. 2-3 ballons perdus en début de rentrée, sans trop de grande conséquence. Un match correct.

Mon préféré : RDK : 7/10 : Du grand RDK comme on l'aime : râleur, bourrin, queuteurd ! Enfin moi j suis fan donc je met 7/10 les gars. A noter le nvel album dans les bacs le 14 avril.


Points + :
- Les 3 points bien entendus ! Match assez facilement gagné !
- Pas d'engueulade entre nous !
- Un bon collectif !
- La 2ème mi-temps !
- Le retour d'RDK


Points - :
- Pascal s'énerve !
- Polo énerve Pascal ! :)
- Steph qui marque pas !
- Des connards qui cherchent des embrouilles !
- Pas de gâteaux en fin de match ça commence à bien faire !
- Où est Geoffrey ?


Best of humour :
- Denis qui engueule le mur parce qu'il se prend un but alors que la balle passe 2 mètres à gauche du mur du côté gardien.
- L'arbitre, joli tête de vainqueur.
- Les joueurs de Rehon qui trouvent qu'à Jarny on a de bons coiffeurs et qui sont coiffés comme des merdes.
- Le 6 de Rehon, séché deux fois par le buldozer et qui gueule comme une femme. (Dédicasse à Mathieu : Non mais c la 100eme fois meme qu'il le seche).
- Flo qui doit avoir une tête de con pour se prendre la tête avec tous les adversaires.
- Le buldozer en mode artistique avec le ciseau queuté.
- Polo et la magnifique engueulade à la mi-temps.
- Mathieu qui se fait engueuler sur le but alors qu'il prend son joueur au milieu.
- Et Dieu sait qu'il y a eu de quoi se marrer à ce match...


L'oeil du Coach :
- I Fuck y all biatch ! You're a fucking team I can't bear you ! You don't understand anything, ANYTHING ! You don't want a coach anymore ? OK Next time I "rend mon tablier" ! Fuck off ! It's a good thing to win, but stop criticize the coach ! Merde !

Dicton : Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on a une tête de con Flo, on la garde :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jarny 5-2 Rehon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarny - Rehon
» Jarny 5-1 VHF
» Jarny 1-3 Amanvillers
» Conflans 0-5 Jarny
» Briey - Jarny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Jarny Football :: Archives :: -18ans années 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser