US Jarny Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Jarny Football


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 shtarf à mort ce sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




shtarf à mort ce sujet Empty
MessageSujet: shtarf à mort ce sujet   shtarf à mort ce sujet EmptyDim 11 Mar - 1:52

Paul faudrait ptetre qu'on se décide à faire des videos et des photos trou de balle, la saison sera bientot fini et on aura aucun souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shtarf à mort ce sujet Empty
MessageSujet: Re: shtarf à mort ce sujet   shtarf à mort ce sujet EmptyDim 11 Mar - 2:15

pour moi la saison la c t de la merde pi jsui deg paske yavé d bon joeur apré les 3eme ané on lé voi pu pascal i ma niké mon ané mé bon tan pi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shtarf à mort ce sujet Empty
MessageSujet: Re: shtarf à mort ce sujet   shtarf à mort ce sujet EmptyDim 11 Mar - 13:41

kéké jai pa pigé yavé des bons joueurs apres les 3emes année reexplique please, sinon ouai ta pa eu de chance ctannée pauvre vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

shtarf à mort ce sujet Empty
MessageSujet: Re: shtarf à mort ce sujet   shtarf à mort ce sujet EmptyDim 11 Mar - 13:49

Fashion ta photo mon Alex Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Invité
Invité




shtarf à mort ce sujet Empty
MessageSujet: Re: shtarf à mort ce sujet   shtarf à mort ce sujet EmptyDim 11 Mar - 19:44

mdr johan, c mon oncle ki ma envoyé sa foto des croisades pacifiques de Majorque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shtarf à mort ce sujet Empty
MessageSujet: Re: shtarf à mort ce sujet   shtarf à mort ce sujet EmptyDim 1 Avr - 10:47

j'ai cette ané c t pa super pr moi, les 3eme ané se pete lané prochaine alor sa me fé paske jpouré pa joué avec eu......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shtarf à mort ce sujet Empty
MessageSujet: Re: shtarf à mort ce sujet   shtarf à mort ce sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shtarf à mort ce sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Jarny Football :: Archives :: -18ans années 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser