US Jarny Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Jarny Football


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les autres equipes "les intrus"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les autres equipes "les intrus" Empty
MessageSujet: les autres equipes "les intrus"   les autres equipes "les intrus" EmptyJeu 23 Nov - 16:30

rappelez vous l'année passé barbosa et son equipe vous avez humilié en finale de la coupe du pays haut 3 à 1 ac un tacle de bressan assassin ds les derniere minutes non signalé par larbitre , jarny etait tombé de ht ce jour la laissant place a une euphorie coté morfontaine , on pourra noté que cette année villers va de nouveau s'imposer face a jarny en finale du pays ht mais cette fois moi "moret" je seré present pour casser la jambe a polo et a johan (a non i jou pa ) lol (dsl pour toi mec tuy reviendra a tn meilleur niveau) eric jespere ke tu sera la et quentin jespere ke tu sera convoké pour une fois....... allez i traité moi maintenant mdr le 0 à 0 en amical c t de la chance barbosa et christo joué pa .


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

les autres equipes "les intrus" Empty
MessageSujet: Re: les autres equipes "les intrus"   les autres equipes "les intrus" EmptyJeu 23 Nov - 16:31

moret a écrit:
rappelez vous l'année passé barbosa et son equipe vous avez humilié en finale de la coupe du pays haut 3 à 1 ac un tacle de bressan assassin ds les derniere minutes non signalé par larbitre , jarny etait tombé de ht ce jour la laissant place a une euphorie coté morfontaine , on pourra noté que cette année villers va de nouveau s'imposer face a jarny en finale du pays ht mais cette fois moi "moret" je seré present pour casser la jambe a polo et a johan (a non i jou pa ) lol

Oh le boulet stopfrime boulé boulé2 ooo aie tusort rouge meilleur ,?e oula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres equipes "les intrus" Empty
MessageSujet: chmp villers   les autres equipes "les intrus" EmptyJeu 23 Nov - 16:40

classement villers 2me eac un match de retard ac 11 points loin de vant lexy 4 pts et derriere haucourt a 2pts me ac un match de retard dc 1ere et on monte ....... ptit bjr a tou les joueurs de jarny on se reverra ds la deuxieme phase
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

les autres equipes "les intrus" Empty
MessageSujet: Re: les autres equipes "les intrus"   les autres equipes "les intrus" EmptyJeu 23 Nov - 16:42

moret a écrit:
classement villers 2me eac un match de retard ac 11 points loin de vant lexy 4 pts et derriere haucourt a 2pts me ac un match de retard dc 1ere et on monte ....... ptit bjr a tou les joueurs de jarny on se reverra ds la deuxieme phase

Jsuis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres equipes "les intrus" Empty
MessageSujet: polo merci pour le vu comme le nv andrea pirlo   les autres equipes "les intrus" EmptyJeu 23 Nov - 16:47

me polo je te consiedereré comme le nv chantome le quentin c vu comme le nv eric hassli et l'eric vu comme le nv di michelele johann c le nouvo cyril rool et matthieu vu comme le nouvo carles puyol . le callea pourrait etre le prochain franck ribery .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres equipes "les intrus" Empty
MessageSujet: polo vers ......   les autres equipes "les intrus" EmptyJeu 23 Nov - 16:50

morge paul le nouveau prodige , milieu defensif de l'us jarny pourrait bien s'en aller au mercato hivernal au vues de snombreuses propositions (villers, verdun, conflans , mercy le bas) ...il reste a faire son choix ...et d'en parler a son entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

les autres equipes "les intrus" Empty
MessageSujet: Re: les autres equipes "les intrus"   les autres equipes "les intrus" EmptyJeu 23 Nov - 23:42

Qu'il est con MDR
La Pelleteuse reviendra haha ! T'aime ça T'aime ça
Profitez jeunes attaquants, vos jambes y passeront un jour !! Japon
Paul n'est pas Chantome mais le célèbre Jean Claude Dusse (Makelele alias mi-jambe) Trop fort
Et je ne suis pas Rool, il n'est pas assez méchant...
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Invité
Invité




les autres equipes "les intrus" Empty
MessageSujet: Re: les autres equipes "les intrus"   les autres equipes "les intrus" EmptySam 25 Nov - 15:17

Les gars, c ki ce boulet de première ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres equipes "les intrus" Empty
MessageSujet: je pensé ke   les autres equipes "les intrus" EmptySam 25 Nov - 15:41

je trouvé ke sa tallé bien moi rool johann me bon ctoi ki voi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les autres equipes "les intrus" Empty
MessageSujet: Re: les autres equipes "les intrus"   les autres equipes "les intrus" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les autres equipes "les intrus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homecourt 4 - 2 Jarny "Coupe du Pays-Haut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Jarny Football :: Archives :: -18ans années 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser