US Jarny Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Jarny Football


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le derby : Conflans 1-3 Jarny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptyMar 17 Oct - 8:28

biento le derbi les gars !!! j espere ke vous avé pa tro peur !!!! car jamé on per !!!! faite atention a vos jambes !! a+ ds vos anus !!! T'aime ça hello
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptyMar 17 Oct - 12:55

steak on est a bloc est on va vous tué aie meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptyMar 17 Oct - 17:07

On parle bien des Conflanais là ? Paul je sais pas si ils sont au courant que je suis de retour mais ils ont de quoi flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptyMar 17 Oct - 18:34

Aleksei Stankolupovich a écrit:
On parle bien des Conflanais là ? Paul je sais pas si ils sont au courant que je suis de retour mais ils ont de quoi flipper..

C'est clair si alex repasse un coup de rasoir c'est bon ils sont morts Japon
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptyMar 17 Oct - 18:45

Conflans... lol! A coup de pelleteuse je vais vite te les calmer ! T'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptyMar 17 Oct - 18:48

Ah et au fait, " on perd jamais " la preuve contre Joeuf quoi MDR
Alala, sont cinglés...
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptyMer 18 Oct - 12:48

Johann a écrit:
Ah et au fait, " on perd jamais " la preuve contre Joeuf quoi MDR
Alala, sont cinglés...

Japon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptySam 28 Oct - 19:21

Johann a écrit:
Ah et au fait, " on perd jamais " la preuve contre Joeuf quoi MDR
Alala, sont cinglés...

ba als j ai cru ke vous perdez contre personne !!! ba vs avé perdu contre joeuf !! dsl mai bon vs etes mauvais !!! a la semaine prochaine sur les terran !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptySam 28 Oct - 20:04

Et ? Vous avez battu Joeuf pardon c'est vrai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Invité
Invité




Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptySam 28 Oct - 20:13

Johann a écrit:
Et ? Vous avez battu Joeuf pardon c'est vrai What a Face
on a p-e pa battu joeuf mai en tt cas vs nn plu als arrete de dire ke vs etes tro for et ke personne peu vs battre a+
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptySam 28 Oct - 20:22

J'ai jamais dit que personne ne pouvait nous battre, relis un peu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Invité
Invité




Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptySam 28 Oct - 21:23

Ouai mais Adri faut aussi dire que le Legouverneur était pas là, ceci explique cela je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptyDim 29 Oct - 2:13

cé ski explique kon a perdu 4 absent sa fé bocou T'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptyDim 29 Oct - 16:50

Ce ki explique qu'on ait perdu c'est ptêtre le fait que certains ne prennent pas l'entrainement au sérieux et continuent tout le temps à faire les cons sans jamais écouter Pascal, réfléchissez y aussi a force de faire nimp à lentrainement on le reproduit en match, y a pa dexcuses dabsents ou pas on a tres mal joué.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptyLun 30 Oct - 11:49

Aleksei Stankolupovich a écrit:
Ce ki explique qu'on ait perdu c'est ptêtre le fait que certains ne prennent pas l'entrainement au sérieux et continuent tout le temps à faire les cons sans jamais écouter Pascal, réfléchissez y aussi a force de faire nimp à lentrainement on le reproduit en match, y a pa dexcuses dabsents ou pas on a tres mal joué.


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptyJeu 2 Nov - 15:26

bon ba mnt ke le derby arrive j di ke le meilleur gagne !! mai si j c ki va gagné !!! tt monde va tte suite pensé a conflans mai j peu vs dire ke nn mm si les 2 ekipe on la rage pr ce match !!!! maai de tte facon c sur ce match ke va se joué la monté ds l autre groupe !!!! mai moi j anonce conflans ne fini pa a 11 !! a+ ds vos anus !! et a la fin on boi ts une mousse beerrr
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptySam 4 Nov - 0:29

Complétement d'accord pour la mousse Hihihi beerrr
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Invité
Invité




Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptySam 4 Nov - 19:46

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Ben alors Conflanais, on paye pas sa mousse ? ps : Johan paye ta jambe !
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptySam 4 Nov - 21:16

Conflans 1-3 US Jarny

Le derby : Conflans 1-3 Jarny Rsumoe6

Mauvais début du match de Jarny qui encaisse un but très rapidement. Mais Jarny a de l'orgueil, après quelques situations chaudes, l'égalisation est donc méritée. Peu de temps avant la mi-temps, Jarny prend l'avantage et résiste aux offensives de Conflans. Dès le début de la 2eme mi-temps, Conflans perd les pédales et le match devient haché, beaucoup de fautes et de confrontations. Ce qui profite à Jarny qui ne tombe pas dans le piège et marque ce 3eme but qui tue le match. Conflans continuera de pourrir le match mais le score restera de 1-3.


Le derby : Conflans 1-3 Jarny Notesot7

Johann (7.5/10) : Première mi-temps correcte mais dès le début de la 2eme mi-temps, son genou a laché.
Nico.K (6/10) : Il n'était pas dans son match dès le départ.
Florian (8/10) : Très précieux sur ses interventions notamment de la tête, un bon match.
Mathieu (8/10) : Il a remporté la plupart de ses duels.
Paul (7.5/10) : Un bon travail au milieu de terrain.
Sofian (8/10) : Un doublé qui récompense son très bon match.
Alex (7.5/10) : Il est plus revenu pour aider défensivement, ce qui a été utile notamment en fin de match.
Guillaume (8/10) : Auteur du premier but et d'une passe décisive, il a fait un très bon match.
Nico (7/10) : Trop de fautes, il a du subir les fautes de son défenseur.
Yann (6.5/10) : On attendait mieux, dommage.
Quentin (7/10) : Bonne rentrée en 2eme mi-temps.
Mika (7/10) : Bonne présence derrière malgré quelques absences.


Le derby : Conflans 1-3 Jarny Bestofpo0

- Alex, le défenseur des opprimés et le justicier du terrain
- Nico qui va péter la gueule à tout le monde
- Sofian, et je te savate si tu me mets le ballon dans la gueule !
- L'arbitre, un sacré mongol qui était bien comique
- Conflans qui pète un cable à la fin du match
- Pascal qui fait péter le champagne


ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Hihihi Trop fort meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Invité
Invité




Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptyMar 21 Nov - 21:21

et oui biento le derby !!! bon ba match tres facile pour vous car plu de gardien a jarny !! je vous souhaite une bonne 2eme phase et ke vous monntiez en honneur reginonal moi je par de conflans car ca pu j vien de m en rendre compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptyMer 22 Nov - 15:05

adrien1054 a écrit:
et oui biento le derby !!! bon ba match tres facile pour vous car plu de gardien a jarny !! je vous souhaite une bonne 2eme phase et ke vous monntiez en honneur reginonal moi je par de conflans car ca pu j vien de m en rendre compte !!

Merci adrien, bonne chance a toi pour la suite beerrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptySam 25 Nov - 15:15

Ouai adri taurais du te ramener à jarny dès le début, bonne chance (sale gay Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptyJeu 7 Déc - 0:06

ce week end le derby !! ca fé le 2 eme en 2 semaine et en plu c a jarny faitre nous revé les jarnisien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptyDim 17 Déc - 22:56

Voila c'été mon dernier match maintenant j'arrête le foot peut-être que je viendrais m'entrainé a jarny !! mais je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny EmptyJeu 28 Déc - 0:06

ou kil é les note sur le match kon avé gagner contre joeuf?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty
MessageSujet: Re: Le derby : Conflans 1-3 Jarny   Le derby : Conflans 1-3 Jarny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le derby : Conflans 1-3 Jarny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarny 6-0 Conflans
» Conflans 0 - 3 Jarny
» Vitry 2-1 Jarny
» Jarny 3 - 0 Conflans
» Jarny 5-1 VHF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Jarny Football :: Archives :: -18ans années 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser