Résumé : La seule difficulté de ce match pour Jarny fut le terrain impraticable. Pendant tout le match, la domination de Jarny a été complète. Le score aurait d'ailleurs pu être plus large mais le réalisme devant le but a parfois fait défaut aux joueurs.
Note des joueurs : Michael (7/10) : Peu de travail à faire. Christopher (7/10) : Quelques bonnes interventions défensives, pas de problème. Florian (7/10) : On préfère quand même le voir derrière ! Dommage qu'il n'est pas réussi à marquer... Mathieu (7/10) : Match tranquille, rien à signaler. Paul (7/10) : Une première mi-temps où il a eu du mal à se mettre dans le match mais une meilleure 2eme mi-temps avec un but à la clé. Nicolas (7/10) : Son apport physique a aidé ce qui lui a valu de marquer Sofian (7.5/10) : Un bon match avec un doublé largement mérité ! Guillaume (7/10) : Trop de dribble sur un terrain où la technique n'est pas facile à exprimer malgré un but.. Yann (7/10) : Encore trop d'action manquée devant le but. Stéphane (6.5/10) : Sa cheville le fait encore trop souffrir. Quentin (7/10) : Bonne rentrée en 2eme mi-temps. Kevin (7/10) : On retiendra son but magnifique ! Nico.K (7/10) : Peu de travail derrière.
Best of humour : - Le terrain de ouf avec un dénivelé de 8% ! - Le 11 de Lantéfontaine, toujours autant grande gueule (brulez le ! comme dis Eric) - Yann, croqueur du jour - Guillaume qui a fait une centaine de coup du sombrero - Sofian qui pique le flip-flap à Eric - Florian, malgré des efforts, n'a pas arrivé à marquer quoi...
si je joué pa c t pareil mdr heureusement ke g pri kelke ballon pour monter tt seul sinn joré jamé vu la couleur du ballon ( ki été pour du beach soccer )
j'ai bien croqué aussi contre eux mdr!!! florian tout était contre lui il n'a pas pu marquer mdr!!! plus je joue avec cette équipe et plus j'suis alaise ça fait plése!!!