US Jarny Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Jarny Football


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 Empty
MessageSujet: Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006   Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 EmptyMar 27 Déc - 2:25

Comme vous le savez notre bon samaritain nanard :p (alias l'entraineur) nous a cococté quelques beaux matchs amicaux dont je me fais le plaisir de vous faire part ( En exclu bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006   Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 EmptyMar 27 Déc - 2:28

Samedi 14 Janvier

Jarny 2-4 Homécourt
Avis : Un match amical particulier, du faite qu' homécourt a une révanche a prendre après leur défaite lors du dernier match contre jarny (ndlr: 2-1, but d'eric puis guillaume), match assez phisique en perspective, avec pas mal de tension, il ne faudra pas tomber dans leur jeu et rééditez le même match qu'a l'aller.
D'après nos infos notre ami (hum) aimeryc sera absent lors de cette rencontre, car je vais vous etonnez il est blessé.


Samedi 21 janvier
Jarny 8-1 Vitry
Avis: Encore un match amical a domicile, se qui n'est pas pour nous déplaire, match plus facile que celui d'homécourt a prioris vu que vitry est dans la même division que nous mais en moselle, c'est une équipe encore jamais affronté cette saison mais qui serai assez phisique avec de bons éléments..Nous verons

COUPE DU PAYS HAUT! Courant Janvier

Jarny - ????? (tirage a venir)
Avis: Je pense que nous pouvons allez loin dans cette compétition cette année pourquoi pas même atteindre le dernier carré de celle-ci, si le tirage n'est pas trop vache avec nous et je pense que sécretement notre coach espere la gagner, ce qui serai quand même pas mal, mais je pense que c'est possible...Mais bon priorité a la montée..

Courant Février
Jarny - Verdun???
Avis: Match pas encore conclus mais qui pourrait se concrétiser dès la rentrée vers janvier. A domicile ou a l'extérieur, on ne le sait pas encore. En tout cas cela serait un gros test puisque le SAVB évolue en Honneur est ce sont déjà assuré du maintien, de plus il aurait un niveau nétement supérieur a homécourt...A voir


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006   Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 EmptyMar 27 Déc - 2:46

On a intérêt à enculer Homécourt bien profond Mr Green
En coupe on a nos chances vu le tirage Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Invité
Invité




Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 Empty
MessageSujet: re   Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 EmptyMar 27 Déc - 14:03

pourquoi vu le tirage ?
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: re   Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 EmptyMar 27 Déc - 14:14

eric a écrit:
pourquoi vu le tirage ?

parce que il a pas encore été fait Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006   Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 EmptyMar 27 Déc - 23:50

jesper en tt cas ke moi je pourai jouer é ke jentreré ds lé plan du fin tacticien des -15 de jarny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006   Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 EmptyMar 27 Déc - 23:51

mathieu.briganti a écrit:
jesper en tt cas ke moi je pourai jouer é ke jentreré ds lé plan du fin tacticien des -15 de jarny lol!
suceur : geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006   Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 EmptyMar 27 Déc - 23:52

j'espère pour vous que Johann sera remis, car c'est la pièce maîtresse de l'équipe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006   Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 EmptyMar 27 Déc - 23:54

lesupporterdejarny a écrit:
j'espère pour vous que Johann sera remis, car c'est la pièce maîtresse de l'équipe I love you

ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006   Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 EmptyMar 27 Déc - 23:58

pour une fois tu ne dis pas de connerie il est bien la piece maitresse de la défense et paul tu ne dois pas dire contraire
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006   Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 EmptyMar 27 Déc - 23:58

Polo a écrit:
lesupporterdejarny a écrit:
j'espère pour vous que Johann sera remis, car c'est la pièce maîtresse de l'équipe I love you

ou pas....
La copine à Paul est... Fumez
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006   Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 EmptyMer 28 Déc - 0:01

Johann a écrit:
Polo a écrit:
lesupporterdejarny a écrit:
j'espère pour vous que Johann sera remis, car c'est la pièce maîtresse de l'équipe I love you

ou pas....
La copine à Paul est... Fumez

mdr johann!
non c vré ke c la piece maitrise ke dis je la tour de controle de notre défense comme eric et mika sont les deux piece maitresse du mileu Japon
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006   Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 EmptyMer 28 Déc - 0:03

Merci je préfère ça Fumez
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006   Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux prévus + Coupe: Janvier et Février 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Score Match amicaux et Barrage coupe du monde
» Coupe Gambardella VHF 2 - 2 Jarny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Jarny Football :: Archives :: Les - 15-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser