US Jarny Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Jarny Football


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Age of Empire II avec ou sans Expension

Aller en bas 
AuteurMessage
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Age of Empire II avec ou sans Expension Empty
MessageSujet: Age of Empire II avec ou sans Expension   Age of Empire II avec ou sans Expension EmptyMer 16 Nov - 17:50

Qui a ce magnifique jeu que je lui mete la piquette en réseau??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age of Empire II avec ou sans Expension Empty
MessageSujet: re   Age of Empire II avec ou sans Expension EmptyLun 21 Nov - 22:45

age of empire est un jeu pour les retardés mental je trouve que ce jeu n'est en rien educatif et il nous montre toute le contraire de la vie car les monstres nexistent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age of Empire II avec ou sans Expension Empty
MessageSujet: moi je l'ai   Age of Empire II avec ou sans Expension EmptyLun 21 Nov - 22:49

je suis trop une bete tu vois au moment ou il y ts le gugus qui tataquent o debut ben tu descdend de ton cheval et hop ! tu ca te debloque une ferrari f50 qui a été presenter en 2007 et franchement trop bien tu pe tous les ecraser ac ils fonty moins les malin ces cons et apres si tu fait plusieurs takedowns tu gagne un cheval blanc qui court vite comme Raul et qui est toujours o telephone comme julia c trop bien comme jeux ca me donne envi de laisser un proverbe d'occasion:
Chien sournois,
Mord en tapinois
.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Age of Empire II avec ou sans Expension Empty
MessageSujet: Re: moi je l'ai   Age of Empire II avec ou sans Expension EmptyDim 26 Fév - 17:01

fabelousfab a écrit:
je suis trop une bete tu vois au moment ou il y ts le gugus qui tataquent o debut ben tu descdend de ton cheval et hop ! tu ca te debloque une ferrari f50 qui a été presenter en 2007 et franchement trop bien tu pe tous les ecraser ac ils fonty moins les malin ces cons et apres si tu fait plusieurs takedowns tu gagne un cheval blanc qui court vite comme Raul et qui est toujours o telephone comme julia c trop bien comme jeux ca me donne envi de laisser un proverbe d'occasion:
Chien sournois,
Mord en tapinois
.
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Empire II avec ou sans Expension Empty
MessageSujet: Re: Age of Empire II avec ou sans Expension   Age of Empire II avec ou sans Expension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Empire II avec ou sans Expension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Jarny Football :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser