US Jarny Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Jarny Football


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 france 0-0 Allemagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

france 0-0 Allemagne Empty
MessageSujet: france 0-0 Allemagne   france 0-0 Allemagne EmptySam 12 Nov - 23:56

Réaction a la mi temps
On a du mal sans zizou il y a pas de jeu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

france 0-0 Allemagne Empty
MessageSujet: Re: france 0-0 Allemagne   france 0-0 Allemagne EmptyDim 13 Nov - 0:55

Reaction a la fin du match

Cissé a bouffé la feuille de match Rolling Eyes comme dab koi et anelka il est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




france 0-0 Allemagne Empty
MessageSujet: Re: france 0-0 Allemagne   france 0-0 Allemagne EmptyDim 13 Nov - 2:01

ptin lanelka jle voyé pa joué kom sa c tro une bete le gar la
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

france 0-0 Allemagne Empty
MessageSujet: Re: france 0-0 Allemagne   france 0-0 Allemagne EmptyDim 13 Nov - 2:11

divil a écrit:
ptin lanelka jle voyé pa joué kom sa c tro une bete le gar la

Quand je vous le disez que c'été une bete rooo
J'ai kiffé comment il a mis l'allemand dans le vent sur le petit drible extérieur Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

france 0-0 Allemagne Empty
MessageSujet: Re: france 0-0 Allemagne   france 0-0 Allemagne EmptyDim 13 Nov - 2:15

Quel niveau de jeu... c'était vraiment pauvre, quand je vois la façon dont la France s'est fait trimballé par les joueurs allemands doués d'une technique... bref j'en parle même pas. Faut se poser des questions Raymond...
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Invité
Invité




france 0-0 Allemagne Empty
MessageSujet: france   france 0-0 Allemagne EmptyDim 13 Nov - 12:22

je me rattache sans probleme a johann match de merde
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

france 0-0 Allemagne Empty
MessageSujet: Re: france   france 0-0 Allemagne EmptyDim 13 Nov - 13:39

eric a écrit:
je me rattache sans probleme a johann match de merde

Non johann c un brésilien honte a lui faut pas se rattacher en plus i manker zidane c comme si lallemagne tu leur enleve ballack i fon rien ouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

france 0-0 Allemagne Empty
MessageSujet: Re: france 0-0 Allemagne   france 0-0 Allemagne EmptyDim 13 Nov - 14:14

Etre fan du Brésil n'empèche pas d'être objectif^^ Ballack est un excellent joueur mais y a pas que lui qui m'a impressioné, Schweinsteinger, Deisler et Schneider également Podolski devant...
Faut se mettre une fois pour toute que Zidane sera pas toujours la, il se fait vieux et physiquement il est à la rue depuis le début de la saison, je pense pas que Zidane aurait apporter le physique qui manquait pour faire face à cette équipe allemande...
Il faut pas compter que sur un joueur, la France n'a pas été bonne et peut remercier Coupet pour son excellent match. Faut voir la vérité en face et arrêter d'être dans la physionomie de la CDM 98 et de l'Euro 2000. C'est le 8eme match nul de l'air Domenech, je crois qu'on peut résumer le parcours de l'EDF depuis son arrivée à ça... Japon
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Invité
Invité




france 0-0 Allemagne Empty
MessageSujet: Re: france 0-0 Allemagne   france 0-0 Allemagne EmptyMar 15 Nov - 23:11

lé alleman c de bourrin il son nul pi il crame d bougnoul alor voila je lé déteste !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

france 0-0 Allemagne Empty
MessageSujet: Re: france 0-0 Allemagne   france 0-0 Allemagne EmptyMer 16 Nov - 17:41

divil a écrit:
lé alleman c de bourrin il son nul pi il crame d bougnoul alor voila je lé déteste !!!!!!!!!!

A ce pour sa que tabite pas en allemagne kev lol!!! Mr Green
Johann par contre Zidane ta qu'a dire qu'il vaut pu rien tant que tu y est!!! L'élément déclancheur de la victoire contre Chypre c lui !! Deux buts en 3 matchs a l'équipe de France depuis son retour et des gestes superbes c lui ki fé avancé le jeu comme ballack pour l'allemagne!!! les allemands tu leur enleve Ballack i son mort i ont pas de jeu non plus la france sans zidane ya pa de jeu c pareil
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

france 0-0 Allemagne Empty
MessageSujet: Re: france 0-0 Allemagne   france 0-0 Allemagne EmptyMer 16 Nov - 23:49

Y a pas que Ballack qui m'a impressioné chez les allemands...
Zidane a bien joué contre qui? Chypre... même moi je joue bien contre eux Laughing
Zidane n'a plus le rayonnement qu'il avait avant faut savoir l'accepter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

france 0-0 Allemagne Empty
MessageSujet: Re: france 0-0 Allemagne   france 0-0 Allemagne EmptyJeu 17 Nov - 23:24

Johann a écrit:
Y a pas que Ballack qui m'a impressioné chez les allemands...
Zidane a bien joué contre qui? Chypre... même moi je joue bien contre eux Laughing
Zidane n'a plus le rayonnement qu'il avait avant faut savoir l'accepter maintenant...

Arrete de déconner Johann Messan ! Zidane est toujours dans les 5 meilleurs joueurs du monde et il dégage toujours un grand rayonnement la je suis pa daccor avec le Real avant qui se blesse i faisai des putains de matchs!!
Thuram aussi est nul tant que tu y es
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

france 0-0 Allemagne Empty
MessageSujet: Re: france 0-0 Allemagne   france 0-0 Allemagne EmptyJeu 17 Nov - 23:47

Y a beaucoup mieux que Zidane maintenant quand même ! Si il y a un joueur qui fait une très bonne saison au Real, c'est bien Ronaldo, après sa blessure le Real a été en difficulté. Quand à Zidane, y a qu'à voir comment la presse espagnole juge ses dernières performances...
Avant qu'il se blesse? Ben depuis le début je sais pas si il a fait 3matchs de suite What a Face
Thuram non je trouve qu'il rassure surtout, serein comme joueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

france 0-0 Allemagne Empty
MessageSujet: Re: france 0-0 Allemagne   france 0-0 Allemagne EmptySam 19 Nov - 0:56

Ronaldo ptdr
france 0-0 Allemagne T1_barthez_all
Il se mange sa dans les dents ronaldo c'est une merde, un gros sac bouu vive Henry, Zidane, Anelka, Trezeguet, Barthez, Thuram, Gallas, Makelele
Au chiote le Bresil bouu

12.07.98
France 3-0 Brésil Japon
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

france 0-0 Allemagne Empty
MessageSujet: Re: france 0-0 Allemagne   france 0-0 Allemagne EmptySam 19 Nov - 20:30

Dois je rappeler une finale de CDM en 2002? Mr Green On verra ça en finale au mois de Juillet prochain ! Fumez Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

france 0-0 Allemagne Empty
MessageSujet: Re: france 0-0 Allemagne   france 0-0 Allemagne EmptySam 19 Nov - 20:31

Johann a écrit:
Dois je rappeler une finale de CDM en 2002? Mr Green On verra ça en finale au mois de Juillet prochain ! Fumez Trop fort

Ouais mais le Bresil va se faire éliminer en quart par la france tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

france 0-0 Allemagne Empty
MessageSujet: Re: france 0-0 Allemagne   france 0-0 Allemagne EmptySam 19 Nov - 20:32

Polo a écrit:
Johann a écrit:
Dois je rappeler une finale de CDM en 2002? Mr Green On verra ça en finale au mois de Juillet prochain ! Fumez Trop fort

Ouais mais le Bresil va se faire éliminer en quart par la france tu verra
On verra on verra Fumez
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

france 0-0 Allemagne Empty
MessageSujet: Re: france 0-0 Allemagne   france 0-0 Allemagne EmptyVen 25 Aoû - 19:06

Polo a écrit:
Johann a écrit:
Dois je rappeler une finale de CDM en 2002? Mr Green On verra ça en finale au mois de Juillet prochain ! Fumez Trop fort

Ouais mais le Bresil va se faire éliminer en quart par la france tu verra

voila je suis devin 19 novembre j'avais predit un france brésil avant meme les tirages des groupes de la coupe du monde en quart et une victoire de la france bravo moi je m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

france 0-0 Allemagne Empty
MessageSujet: Re: france 0-0 Allemagne   france 0-0 Allemagne EmptySam 26 Aoû - 1:07

Mais on s'en fout putain...
5 étoiles quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Contenu sponsorisé





france 0-0 Allemagne Empty
MessageSujet: Re: france 0-0 Allemagne   france 0-0 Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
france 0-0 Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Jarny Football :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser