US Jarny Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Jarny Football


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La tactique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La tactique Empty
MessageSujet: La tactique   La tactique EmptyVen 12 Oct - 20:15

[/i]Pensez vous que le tactique de jeu mise en place par l’entraîneur est la plus approprier a notre jeu et est telle indispensable ou pouvons nous changer dans des matchs spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams4
Modérateur
Modérateur
Dams4


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Briey
Date d'inscription : 24/08/2007

La tactique Empty
MessageSujet: Re: La tactique   La tactique EmptyVen 12 Oct - 21:50

Pour tout dire je pense que cette tactique a 5défenseurs est la meilleure : elle permet d'avoir une attitude défensive et elle permet a un stoppeur de monter en milieu quand nous avons besoin d'un apport offensif supplémentaire.Mais c'est vrai que contre des équipes dites "plus faibles" nous pouvons adopter un 4-4-2 ou un 4-3-3 pr améliorer notre goal average.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

La tactique Empty
MessageSujet: Re: La tactique   La tactique EmptySam 13 Oct - 13:55

Dams4 a écrit:
Pour tout dire je pense que cette tactique a 5défenseurs est la meilleure : elle permet d'avoir une attitude défensive et elle permet a un stoppeur de monter en milieu quand nous avons besoin d'un apport offensif supplémentaire.Mais c'est vrai que contre des équipes dites "plus faibles" nous pouvons adopter un 4-4-2 ou un 4-3-3 pr améliorer notre goal average.

je suis dans l'ensemble d'accord avec Damien..
Et puis après tout cette année, pour le moment, nous sommes toujours invaincu et avons encaissés peu de but, et encore pour la plupart des buts de merde..Alors je pose la question : pourquoi changer une tactique qui marche à merveille?
Japon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tactique Empty
MessageSujet: Re: La tactique   La tactique EmptySam 13 Oct - 15:42

[b][i]Oui le tactique est bonne dans l’ensemble mais il manque quand même un numéro 6 qui est très important dans un milieu de terrain. Et c’est d’ailleurs pour sa je pense qu’on se prend des but de merde. Avec ce schéma tactique, on attend l’adversaire et même trop par moment. Et plus on l’es attend plus il vont jouer et finir par être dangereux. Avec le Bernard nous étions bon car nous avions le ballon et donc l’adversaire ne pouvais pas être dangereux. Notre milieu était plus dense ce qui était une difficulté pour l’adversaire alors que cette année nous ne somme pas assez dans le milieu.

Ce schéma tactique et bon mais je pense qu’il ne suffit pas. C’est vrai que pour le moment on gagne comme sa mais nous n’avons pas toucher le ballon contre une équipe très fort par rapport au autres (Amnéville) justement parce qu’on les a trop attendu.

Mais sinon elle me parait pas non plus aussi farfelu que celles du Bernard. Je l’approuve aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tactique Empty
MessageSujet: Re: La tactique   La tactique EmptySam 13 Oct - 23:07

excuzez moi messieurs ancelotti, mourinho et rijkaard Japon albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tactique Empty
MessageSujet: Re: La tactique   La tactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repositionnement tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Jarny Football :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser