US Jarny Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Jarny Football


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison]   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptyVen 24 Aoû - 1:13

Voili voilou comme vous l'avez remarqué, début de la nouvelle saison avec un nouveau coach, de nouveaux joueurs et déjà un premier match Samedi contre homécourt.
Ici vous pouvez parler librement du match, que ce soit avant ou après..Après le match c'est ici que seront postés les photos, le résumé, les notes de chaque joueurs ect... Wink

Samedi 25 aout
Jarny - Homécourt
RDV : 14h30
Match à 15h30


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Re: Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison]   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptyVen 24 Aoû - 1:20

Ah le premier match amical, toujours un grand moment ! Bonne chance pour le premier match Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Invité
Invité




Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Match contre Homécourt   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptyVen 24 Aoû - 1:26

Bon les gars vous avez intéré à gagner samedi surtout que c'est contre homécourt c'est le derby et puis ca le fait pas trop de commencer par une défaite lol! Allez bonne chance a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Re: Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison]   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptyVen 24 Aoû - 1:33

Attention le 1er match amical en dit long sur les qualités physiques, mentales, intellectuelles, psychologiques, psychiatriques, médicales, psycho-pondérales, cérébrales, psychiques, spirituels, dramaturgiques, théologiques, platoniques, satiriques et symboliques d'une équipe. Bref un match a ne pas rater Japon
Revenir en haut Aller en bas
Dams4
Modérateur
Modérateur
Dams4


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Briey
Date d'inscription : 24/08/2007

Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Match amical Jarny-Homécourt   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptyVen 24 Aoû - 2:05

Ce match sera un test déja très important car on verra les capacités individuelles de chacun ainsi que le collectif d'une équipe qui peut faire de belles choses cette année.Il n'y aura pas encore tout le monde mais on pourra se faire une petite idée sur les nouveaux dont je fais parti.Le gagner ferait le plus grand bien à l'équipe et on pourra engager une saison avec beaucoup de confiance.
Reste ensuite a trouer la bonne disposition d'une équipe contenant un effectif plutôt défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Re: Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison]   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptyVen 24 Aoû - 2:19

ce match est le début d'une équipe en construction et en progression donc victoire oblige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: nico de jarny   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptyVen 24 Aoû - 23:40

avec un attaquant a la papiiiiiiiiiiiiitch et un arbitre a la collina yora pa de prob zarmaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Il ne faut pas tant d'optimisme les amis   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptySam 25 Aoû - 0:44

On n'est déja pas assez. C'est le premier match contre une équipe qui a repris l'entrainement le 2 aout ( date a laquelle on ne savait pas si notre futur sous le maillot bleu ( il est bien bleu hein ?) était assuré - ôh grand Françis, merci. ).

Voila tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer. Mais bien sûr que je pense qu'on le gagner ce putain de match ! ( et oui j'emmerde la charte !).

A demain les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Re: Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison]   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptySam 25 Aoû - 22:56

Jarny 1 - 0 Homécourt


Buteur : Paul
Passeur : Damien K.


Tactique adoptée en début de match : 5-3-1-1

Composition de départ

--------------------Denis--------------------

-----------------Damien K.------------------
--Vincent----Adrien----Damien H.---Yacine--

-------Paul---------Quentin-----------Kévin---

-----------------Sohffiane----------------------
---------------------------Eric ------------------

Remplacants : Sebastien, Guillaume, Nicolas



Résumé : Premier match de la saison disputé sous une forte chaleur sur le synthétique de l'us jarny et joué en 3mi-temps de 30min pour permettre aux deux entraineurs de tester leurs équipes...
Le match débute et nous assistons à une domination d'homécourt qui fait mieux tourné le ballon que jarny durant les 20 premières minutes qui n'arrive pas à produire du jeu du fait que les joueurs n'ont encore jamais joué ensemble ou presque..Cependant malgré cette domination d'homécourt on assiste a peu d'occasions et Denis se montre très vigilant sur chaques ballons en étant maitre à la fois dans les airs mais aussi sur terre en sortant parfaitement à plusieurs reprises dans les pieds des attaquants et en captant parfaitement le ballon sur chaque prise de balle.. En fin de première période on assiste a une petite réaction jarnysienne qui commence a mieux construire et à moins se précipiter dans les relances. Pour preuve une tête de Kevin qui passe au dessus du cadre sur un beau centre de eric qui parvient de plus en plus à fausser compagnie aux defenseurs grâce à sa pointe de vitesse et un jeu plus à terre...Cependant les milieux ont toujours pas mal de problèmes pour se trouver..
La deuxième mi-temps débute et trois changements sont effectués côtés jarnisiens, Sebastien remplace Kevin, Nicolas remplace Vincent victime d'une grosse empoule sous le pied et Guillaume remplace Quentin en 10. Le match s'équilibre alors un peu plus, les millieux jarnysiens se rendant plus disponible et écartant plus le jeu...cependant homécourt reste très dangereux mais la défense à l'image d'un damien K. reste solide et tiens bien face aux assaults des attaquants adverses. Au milieu de la seconde période jarny se procure une belle occassion par Paul qui suite à une superbe ouverture de sohffiane reprend un ballon dans la surface de demi-volée mais le gardien reste vigilant et parvient a capté le ballon en deux temps après une belle parade...On assiste ensuite à la sortie de Damien H. sur blessure (bobo genou) et de Eric (victime de la chaleur et de la fatigue) et aux rentrées respectives de Kévin et Quentin, guillaume se replacant quand à lui en stoppeur laissant le couloir gauche à Kévin.
La deuxième mi temps se termine, Sébastien sors apparament blessé, Eric rerentre sur le terrain et nous pouvons remarquer que Jarny commence à réequilibrer les débâts..La chaleur quand à elle, fait de plus en plus souffrir les organismes..
Le début de la troisième mi-temps est équilibré et on sent que la rencontre peut basculer des deux côtés.. Mais Denis toujours vigilant coupe court à toute tentatives d'Homécourt... C'est au tour de Jarny de rentrée dans une "bonne période" et Quentin se procure une énorme occassion sur une accélaration d'Eric sur le côté droit qui laisse littérallement sur place son défenseur et qui effectue un superbe centre que quentin, seul, à 5m du but, reprend du gauche mais la balle passe de peu à côté du cadre...Puis 5min après damien K. réecupère un ballon en défense, accèlére dans l'axe et lance Paul qui lui contrôle le ballon, repique vers l'axe et s'en vas tromper le gardien d'un frappe qui passe entre le poteau droit et le goal d'homécourt...1-0 pour Jarny....
Le dernier quart d'heure s'avère rude pour les Jarnysiens qui sont à bout physiquement et qui ne font plus que subire la domination adverse..La défense tiens bon et Denis répond présent sur les nombreuses occassions et frappes adverses.. Jarny n'arrive plus alors à se montrer dangereux que sur contre, dont un qui aurait pu faire mouche amorcer par quentin qui lance eric qui subit peut-être une légère faute dans la surface mais non sifflée par l'arbitre .
Le match se termine et on assiste alors à un grand moment : Rachi et ses mains " The retour" (cf : il l'avait déjà fait contre homécourt l'an passé)...Sur une belle ouverture du 6 homécourtois, Yacine Capte le ballon des deux mains et se fait logiquement expulsé par l'arbitre..Jarny termine le match à 10 et remporte finalement une belle victoire qui va permettre au groupe d'acquérir de la confiance pour la suite..


Notes des joueurs :

Denis : Je sais qu'il ne veut pas être noté, ni avoir de remarques mais il a tout de même, il faut bien le reconnaitre, était impéccable tout au long du match et l'équipe peut le remercier, je pense, pour sa prestation Wink

Damien K. : (7.45/10) Pour un premier match c'est excellent, auteur d'une passe décisive et de nombreuses interventions derrière il a sut se montrer comme le patron de la défense aujourd'hui.

Vincent : (6.35/10) : Bonne prestation de Vincent malgré quelque relance loupées.. Dommage qu'il soit sorti si tot sur blessure..

Adrien : (6.45/10) : Bonne prestation également même si Adrien doit moins paniquer lorsqu'il a le ballon dans les pieds derrière et éviter les relances dans l'axe.

Damien H. (5.45/10) : Et bien rentré dans le match grâce notamment à un bon impact physique puis a eu beaucoup de mal suite à un coup recu au genou a s'exprimer. Quelques coups de pieds arrêtés mal tirés également.

Yacine (6.25/10) : D'accord il ne veut pas jouer latéral gauche, mais Yacine a tout de même fait un match sérieux avec de bonnes interventions même si sa main (mythique) à la fin du match gâche l'ensemble..

Nicolas (6.15/10) : Malgré quelques interventions manquées, il a fait preuve d'énormément d'envie et des tacles biens appuyés..

Guillaume (6.75/10) : Match sérieux, de bonne interventions et de bonnes ouvertures..

Sebastien (5/10) : Pas mal d'erreurs dans ses choix et transmissions de balles..S'est bien battu tout de même mais est sorti très tôt sur blessure...dommage..

Paul (6.75/10) : Après un début de match difficile il s'est ressaisit et s'est procuré une belle occassion en seconde période avant de marquer en 3ème..

Sohffiane (6.75/10) : De bonnes ouvertures et une belle tentative de frappe en seconde période..Dommage qu'il n'est pas voulu tirer les corner et complétement manqué un coup franc bien placé en l'expédiant dans le mur.. A manqué de lucidité parfois en ne lachant pas assez son ballon..de beaux efforts defensifs tout de même

Kévin (6.30/10) : N'a pas touché beaucoup de ballons sur son côté gauche malgré pas mal d'appels de balles et beaucoup d'envie..quelques erreurs techniques mais l'ensemble reste correct..

Quentin (6.35/10) : Beaucoup d'efforts, de bons appels et de belles déviations, mais sa note est baissé par l'énorme occassion qu'il manqua de peu..

Eric (6.8/10) : Bon match de ricou, malgré un début difficile à cause de ballon trop joué en l'air il a su à de nombreuses reprises déstabiliser la défense par ses accélarations et en délivrant de beaux centres..

L'arbitre : (7.5/10) : Bon match de MR.SWARTZ qui a su se faire respecter..


Best Of Humour

- Le Captage de ballon des deux mains par Yacine..et son expulsion..
boulé - Le 3 qui se la raconte
stopfrime
- Bolo qui se voit siffler un coup franc contre lui alors que c'est le 6 d'homécourt qui lui tire le maillot..
- Eric complétement cramé qui en rigole tellement il est fatigué..
berr
- Paul qui a faillit se faire sortir par l'arbitre car il a été l'engeulé après qu'il est sifflé une faute de quentin (celle d'au dessus) bounce


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams4
Modérateur
Modérateur
Dams4


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Briey
Date d'inscription : 24/08/2007

Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Match amical   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptyDim 26 Aoû - 0:21

On a fait un bon match avec encore quelques problèmes comme par exemple le manque d'endurance (ce qui est normal c'est la reprise)et quelques phases de jeu mal jouées.
On devra confirmer lors du prochain match et s'il le faut opérer quelques changements.
Enfin les mecs je voulais vous dire que vous êtes une super équipe et que je suis content de faire partie de l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Re: Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison]   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptyDim 26 Aoû - 1:27

putain on oré pu les cassé en 2 mé on a mal kommencé pi sa se voi c la reprise la moitié de nou loupe tt ski fé mé bon sa va vnir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Re: Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison]   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptyDim 26 Aoû - 1:35

divil a écrit:
putain on oré pu les cassé en 2 mé on a mal kommencé pi sa se voi c la reprise la moitié de nou loupe tt ski fé mé bon sa va vnir
c la repriz pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Re: Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison]   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptyDim 26 Aoû - 1:46

Bien joué les gars ! Bravo Polo, un but qui en appèle plein d'autres j'espère !

Il n'y a plus de pelleteuse... Damien fait moi plaisir, essaye de casser un peu pendant mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Dams4
Modérateur
Modérateur
Dams4


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Briey
Date d'inscription : 24/08/2007

Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Re: Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison]   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptyDim 26 Aoû - 1:56

Johann je vais suivre ton modèle je casserai un joueur pour toi mais dis moi si tu veux quelqu'un de particulier ou une équipe spéciale et je te rendrai hommage Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Re: Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison]   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptyDim 26 Aoû - 2:00

Ah merci mon Damien, je te retrouve bien la Ze t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Invité
Invité




Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Re: Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison]   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptyDim 26 Aoû - 2:32

ooh putin comment j'ai bien jouer!!!!!!! albino !!normal j'ai jamer jouer ce poste qui est derriere l'attaquant!!tfason c le début après on pete tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Re: Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison]   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptyDim 26 Aoû - 18:19

sohff54 a écrit:
ooh putin comment j'ai bien jouer!!!!!!! albino !!normal j'ai jamer jouer ce poste qui est derriere l'attaquant!!tfason c le début après on pete tout
N'empeche jme suis fai déchir parce que je té taclé o 20m heuresemen ktu sai pa tirer les cou fran je l'ai pri ds la cuisse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Re: Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison]   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptyDim 26 Aoû - 18:38

Samir 8 forever a écrit:
sohff54 a écrit:
ooh putin comment j'ai bien jouer!!!!!!! albino !!normal j'ai jamer jouer ce poste qui est derriere l'attaquant!!tfason c le début après on pete tout
N'empeche jme suis fai déchir parce que je té taclé o 20m heuresemen ktu sai pa tirer les cou fran je l'ai pri ds la cuisse tongue

le prochain c'est moi qui le tire Japon Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: C'est un mec qui marche par terre et...   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptyDim 26 Aoû - 19:57

Beau match les copains ! Il faut continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Re: Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison]   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptyDim 26 Aoû - 22:19

c'est vrai nous avons fait un bon match meme si nous avons aps été ts terrible mais enfin bon c'est al reprise c'est sur qu'il y é des movaise balle ou otre mais bon on a gagné notre premier macth de la saison et c'est sa qui é tro cool!!
Sinon le coach aura raison: se prendre aukin but et en amrké k1 !! c ska subit homecourt 1.0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Re: Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison]   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptyLun 27 Aoû - 4:18

moi jtrouve on a pa tro bien joué c t chelou paske on joué pa sur le coté é tt pi g croké 2 fois mé bon nike sa race sa viendra mé g envi djoué devan sa race paske a goche tu touche rien g skouté la moitié des 15 a goche c bof sa marke pa bokou pi fo kon te voi pi sa fatigue ta vu pol!!!! mé bon on véra dja je jou sa change de lanné derniere mé bon tkt on se met en route fo on casse tt bande branleur merde mec!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Re: Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison]   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptyLun 27 Aoû - 20:03

tg samir tété obligé dme taclé pour me prdre la balle é la g tenté une nouvelle technike pour les coups francs lanné derniere jen é marké pas mal tkt!!jlé retire comme dab é tkt sa rentre mé bn on vs a nikééééééééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Re: Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison]   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] EmptyLun 27 Aoû - 21:10

wé vous ns avez niké mais la prochaine on sera habitué a jouer ensemble et on prendra notre revanche tkt tkt ronaldingo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty
MessageSujet: Re: Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison]   Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarny 1-0 Homécourt [Match Amical-1er match de la saison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical Algrange 2 - 2 Jarny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Jarny Football :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser