US Jarny Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Jarny Football


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 18 Mar - 11:34

Voilà c'est juste pour dire que j'en ai marre du foot, du moins de comment se déroulent les matchs. Enfin je sais pas y a des rumeurs selon lesquelles les arbitres en amateur sont pas respectés mais quand des connards comme hier ne respectent pas l'équipe qui essaie vraiment de jouer au foot ça part en couilles. Hier, de manière objective, il doit y avoir 4 jaunes et 1 voir 2 rouges pour Piennes. Au lieu de ça on concède le match nul contre une équipe qui ne sait pas jouer au foot il faut le dire. On n'a pas été mauvais, mais bon lorsque quand tu reçois la balle tu dois déjà savoir commen éviter de te faire péter le tibia par des merdeux avant de voir où tu vas mettre le ballon c'est désolant. Je sais pas comment Piennes peut tjrs être accepté dans un championnat de foot et pk les arbitres ne sont pas plus sévères. Peut etre qu'avec l'arbitre de Thil ça aurait été plus juste, en tout cas, on devait pas faire match nul. Le foot devient pourri même jusque chez les clubs amateurs. Morale de l'histoire : l'année prochaine, je m'inscris au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: si seulement je pigieais ce qu'il racontait...   Coup de gueule EmptyDim 18 Mar - 21:39

Exactement mon cher ami ! et je m'inscrit ac toi au rugby pck comme toi j'adore le velo et la natation ! sauf le mercredi matin quand il ya les mioches ! Mais bon quand je serai 1er ministre tt sera réglé!
Que La force soit ac toi bob !
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Geule envers Johann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Jarny Football :: Archives :: -18ans années 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser