US Jarny Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Jarny Football


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le buldozer joueur d'excpetion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le buldozer joueur d'excpetion Empty
MessageSujet: Le buldozer joueur d'excpetion   Le buldozer joueur d'excpetion EmptyDim 11 Fév - 17:35

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je trouve qu'alex, le buldozer soviétique, est un joueur de classe mondiale, qui prend de plus en plus d'importance au sein de jeu de l'équipe. Ecrivez-moi si vous partagez ou non cette opinion les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Le buldozer joueur d'excpetion Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer joueur d'excpetion   Le buldozer joueur d'excpetion EmptyDim 11 Fév - 17:39

Oh le boulet stopfrime boulé boulé2 aie ,?e oula

Non plus serieusement je pense qu'alex peut encore progresser et notamment sur le replacement défensif qui n'est pas toujours excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le buldozer joueur d'excpetion Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer joueur d'excpetion   Le buldozer joueur d'excpetion EmptyDim 11 Fév - 17:40

Ah mais tu sais polo, quand on a le spectacle, le brésil, le football chaleur présent dans ses veines, le replacement défensif n'est jamais parfait, et c'est aussi dans le but de ne pas me mettre 9/10 en note au compte rendu que je ne fais pas tout à la perfection. steak
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Le buldozer joueur d'excpetion Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer joueur d'excpetion   Le buldozer joueur d'excpetion EmptyDim 11 Fév - 19:00

Aleksei Stankolupovich a écrit:
Ah mais tu sais polo, quand on a le spectacle, le brésil, le football chaleur présent dans ses veines, le replacement défensif n'est jamais parfait, et c'est aussi dans le but de ne pas me mettre 9/10 en note au compte rendu que je ne fais pas tout à la perfection. steak

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
Johann


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2005

Le buldozer joueur d'excpetion Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer joueur d'excpetion   Le buldozer joueur d'excpetion EmptyDim 11 Fév - 19:30

Dommage qu'il soit tout le temps par terre quoi MDR Oh le boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://usjarny.actifforum.com
Invité
Invité




Le buldozer joueur d'excpetion Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer joueur d'excpetion   Le buldozer joueur d'excpetion EmptyDim 11 Fév - 21:00

C'est comme les Murs sovietiques ... Ca se monte vite puis ca reste a Terre .... Oh le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Le buldozer joueur d'excpetion Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer joueur d'excpetion   Le buldozer joueur d'excpetion EmptyDim 11 Fév - 21:24

Velvel a écrit:
C'est comme les Murs sovietiques ... Ca se monte vite puis ca reste a Terre .... Oh le boulet

Hihihi lol! Trop fort dtc alex ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le buldozer joueur d'excpetion Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer joueur d'excpetion   Le buldozer joueur d'excpetion EmptyDim 11 Fév - 21:47

lol! Jsuis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le buldozer joueur d'excpetion Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer joueur d'excpetion   Le buldozer joueur d'excpetion EmptyDim 11 Fév - 21:53

bande de petits ignorants, sans la grande armée rouge, vous seriez encore allemand à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le buldozer joueur d'excpetion Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer joueur d'excpetion   Le buldozer joueur d'excpetion EmptyDim 11 Fév - 21:56

je croyais que c'etait les Américains qui nous avaient libéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le buldozer joueur d'excpetion Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer joueur d'excpetion   Le buldozer joueur d'excpetion EmptyDim 11 Fév - 22:06

Oui parce que les Russes combattaient à l'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le buldozer joueur d'excpetion Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer joueur d'excpetion   Le buldozer joueur d'excpetion EmptyDim 11 Fév - 22:12

Mouais, je dirai si hilter n'avait pas été aussi gourmand on serai allemand mais c'est pas grace aux Rouges
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Le buldozer joueur d'excpetion Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer joueur d'excpetion   Le buldozer joueur d'excpetion EmptyDim 11 Fév - 22:15

on recadre le sujet merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le buldozer joueur d'excpetion Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer joueur d'excpetion   Le buldozer joueur d'excpetion EmptyDim 11 Fév - 22:16

oui Alex tu es une Buse ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le buldozer joueur d'excpetion Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer joueur d'excpetion   Le buldozer joueur d'excpetion EmptyDim 11 Fév - 22:47

velvel en une soirée t a 19 messages sale gay ! Pour ma part je ne suis pas une buze, mais un buzedozer ahah merci ! bon ok Jsuis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le buldozer joueur d'excpetion Empty
MessageSujet: alex le roi des bulodozers   Le buldozer joueur d'excpetion EmptyLun 12 Fév - 15:20

Ouech alex tu as raison tu es un joueur clé(ou clef, on peut écrire les 2), indispensable à la formation de Sir Pascal Jaman. Ce n'est pas L'équipeTV qui me contredira... Vive nos victoires enchanteresses et vive la France libre !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le buldozer joueur d'excpetion Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer joueur d'excpetion   Le buldozer joueur d'excpetion EmptyMer 14 Fév - 2:11

Toi tu veux pas rammaser la savonette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le buldozer joueur d'excpetion Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer joueur d'excpetion   Le buldozer joueur d'excpetion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le buldozer joueur d'excpetion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur du match [Briey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Jarny Football :: Archives :: -18ans années 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser