US Jarny Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Jarny Football


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sortie pdnt les vacs

Aller en bas 
AuteurMessage
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Sortie pdnt les vacs Empty
MessageSujet: Sortie pdnt les vacs   Sortie pdnt les vacs EmptyDim 11 Fév - 17:09

Je propose que nous nous bougions pdnt les vacs et que nous organisions une sortie tous ensemble pck marre de me faire chier chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pdnt les vacs Empty
MessageSujet: Re: Sortie pdnt les vacs   Sortie pdnt les vacs EmptyDim 11 Fév - 17:32

moi jpropose daller voir un match amical de la B ou guillaume peut encore jouer et sortir les bandroles d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Fondateur
Fondateur
Polo


Nombre de messages : 629
Age : 33
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

Sortie pdnt les vacs Empty
MessageSujet: Re: Sortie pdnt les vacs   Sortie pdnt les vacs EmptyDim 11 Fév - 17:34

Aleksei Stankolupovich a écrit:
moi jpropose daller voir un match amical de la B ou guillaume peut encore jouer et sortir les bandroles d'insultes.

effectivement c'est une possibilité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pdnt les vacs Empty
MessageSujet: Re: Sortie pdnt les vacs   Sortie pdnt les vacs EmptyDim 11 Fév - 20:56

pfff il propose une sortie
et paf allez voir un match de foot avec d'autres footeux rouge

Bande de Gay ... Allez voir les putes plutot meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pdnt les vacs Empty
MessageSujet: Re: Sortie pdnt les vacs   Sortie pdnt les vacs EmptyDim 11 Fév - 21:07

on ira déjà pas voir un match de volley hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pdnt les vacs Empty
MessageSujet: Re: Sortie pdnt les vacs   Sortie pdnt les vacs EmptyDim 11 Fév - 21:10

Ben c'est sur y a trop de filles qui jouent au volley ... c'est pas fait pour les Gay ...

Ya plus de gars chez les putes ...


"Hum Alexis ... "
"oh oui vas'y Marion ..."
....
"Ah non moi c'est Michel"

Velvel tusort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pdnt les vacs Empty
MessageSujet: Re: Sortie pdnt les vacs   Sortie pdnt les vacs EmptyDim 11 Fév - 21:13

velvel, deja si tavé ete drole taurais mis, non moi c mario tu vois c t plus en rapport avec marion, et dailleurs pk marion :d ? petit con va lol ! ouai mai tes match de volley deja kan je viens ils sont annulés et en plus y a pas de filles sale gay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pdnt les vacs Empty
MessageSujet: Re: Sortie pdnt les vacs   Sortie pdnt les vacs EmptyDim 11 Fév - 21:17

ben je suis désolé pour le match je pouvais pas savoir qu'il serai forfait ces connards ....

Et puis Marion c'est le seul prénom qui me soit venu a l'esprit pour toi... lol!

je suis dans une nouvelle poule et ceux qui y sont ne font pas de forfaits....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie pdnt les vacs Empty
MessageSujet: Re: Sortie pdnt les vacs   Sortie pdnt les vacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pdnt les vacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Jarny Football :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser