US Jarny Football


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jarny 1 - 2 Joeuf [Championnat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Polo
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Jarny 1 - 2 Joeuf [Championnat]   Sam 28 Oct - 21:31

Résumé : Le match démarre, aucun jeu construit de la part des deux équipes, on balance et on balance encore....puis une balle mal protégé par un défenseur puis une erreur de denis et voilà joeuf qui mène un zéro..Jarny tente alors de réagir timidement avec plusieurs frappes lointaine non cadrée de guillaume nottament car incapacité totale de se créer des ocassions plus près du but.. 10 min après l'ouverture du score un marquage absent sur le numéro 10 de joeuf lui permet de se retourné au 20m et de tenter sa chance du pied gauche ..Pleine lucarne, denis ne peut absolument rien faire, 2 à 0 pour Joeuf.. Le reste du match fut totalement excusez moi mais c'est le cas de le dire Merdique de la part des joueurs de Jarny incapable de marquer un joueur ou encore de faire une passe dans les pieds ou encore de pousser un ballon au fond d'un but..La réduction du score par Yann sur une mauvaise prise de balle du gardien adverse ne sera qu'anecdotique et il faudra un très bon Denis et des maladresses des attaquants adverses pour que Jarny ne tombe encore plus bas..(si celà etait possible)

Notes : on va les faire sur 20 pour bien montrer le niveau de l'équipe lors de ce match

Nicolas K. 8.5/20 : Totalement absent ..
Christophe : 6/20 : Est passé complétement à travers son match et n'a pa s réussi à aligner une passe ou à récupérer une balle..
Florian : 12.5/20 : Malgrès une petite erreur qui a peut être couté le but à jarny c'est l'un des seuls qui a été solide défensivement..
Mathieu : 15/20 : Toujours impécable derrière, avec de très bonnes montées..Rien à dire si ce n'est qu'il a survolé le match comparé aux perfomances de ses coéquipiers
Johann : 11/20 : N'a pas fait d'erreurs, malgrès beaucoup de mains dans le dos de son joueur, mais n'a pas été beaucoup présent et n'a pas peser dans le jeu
Nicolas R : 6/20 : A complétement ramer durant le match, aucune envie, aucune aggresivité, peut-être dut à un poste qui n'est pas le sien?
Joris : -/20 : Blessé à la cheville en début de match
Stephane : 8/20 : Doit apprendre et oser de se servir de son pied droit ce qui aurait permis à son équipe de se procurer quelques bonne occasions. Arrivera t'il à se taire sur le terrain un jour...
Quentin : 10.25/20 : Assez bonne rentrée avec une belle déviation de la tête pour mathieu I. qui à amener une grosse occasion...
Sophiane : 8/20: Doit enlever la charue, pris de vitesse par son joueur, n'a réussis aucun de ses dribbles, aucune passe dans les pieds..
Guillaume : 8.25/20 : A tenter quelques frappes lointaines en début de match puis plus rien..Sait - il réellement quel rôle a t-il en 10? au vu du match d'aujourd'hui on se le demande, peu de motivation, bougon, a fait preuve de nonchalence.. Qui a dit que le capitaine montrait l'exemple.?
Mathieu I : 7/20 : Manque cruellement de condition à cause de sa blessure qui l'a éloigné des terrains pdnt longtemps, beaucoup de mauvais contrôles orientés nottament, à louper un but facile qui aurait permis l'égalisation de son équipe.
Yann : 12/20 : Il s'est beaucoup battu, avait de l'envie, la niak, a marqué un but, bonne rentrée..

Best of Humour
Rien de bien marrant à jouer comme ont la fait..
Si peut-être la joue de paul a bien fait rire et encore..

Ps: Ok les notes peuvent choquer et les commentaires vexés mais c'est la réalité faut se rendre à l'évidence, j'assume totalement ce que j'ai écrit au dessus .. Et je ne dis pas ça car je me prend pour un boss, car si j'aurait jouer je n'aurait peut être pas fait mieux qui sait..

Bonne soirée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: re   Sam 28 Oct - 21:35

déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Jarny 1 - 2 Joeuf [Championnat]   Sam 28 Oct - 21:49

Humilité : Etat d'esprit, attitude de quelqu'un qui est humble, se considère sans indulgence, est porté à rabaisser ses propres mérites.

Equipe : Groupe de personne travaillent à une même tâche ou unissant leurs efforts Esprit d'équipe : esprit de solidarité qui anime les membres d'un même groupe afin d'atteindre un but en mettant en valeur ses coéquipiers.

C'est la base du football, ça paraît évident au premier abord. Par contre, certain l'oublie vite.
Assumer ses erreurs, au foot comme dans la vie, c'est aussi avoir du respect pour les autres.
Tout le monde a le droit à l'erreur, on ne reprochera jamais à quelqu'un de faire des erreurs si il se dévoue pour l'équipe. Une équipe, c'est au minimum 14 joueurs, tous égaux qui ont le même but... se faire plaisir, s'amuser et si on peut avoir de la réussite, tant mieux.
Réfléchissez à tout ça... ça ne coûte rien si ce n'est une petite remise en question.
Comprennent qui pourra Japon

Je ne pensais pas le ressortir un jour et pourtant j'en suis obligé...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usjarny.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jarny 1 - 2 Joeuf [Championnat]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarny 1 - 2 Joeuf [Championnat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05-08/08 - CHAMPIONNAT DU MONDE DE TROTTINETTE 2010
» Championnat Cadets Alamercery 2010/11 (-17ans)Phases finales
» Championnat de Zone Indiv 2009-2010
» [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports
» Championnat d'Europe FITA : Rovereto (ITA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Jarny Football :: Archives :: -18ans années 2006/2007-
Sauter vers: